Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée du maitre : phoenixblue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phoenixblue

phoenixblue


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

L'arrivée du maitre : phoenixblue Empty
MessageSujet: L'arrivée du maitre : phoenixblue   L'arrivée du maitre : phoenixblue EmptyVen 20 Juin - 22:17

Alors pour ceux qui me connaissent pas, je vous rassure que ce soit sur se forum ou sur dofus, vous allez me connaitre xD

IG jsui un ptit cra lvl 154 actuellement, qui avait fait une ptite apparition rapide avant d'aller chez prestige ( ce que jai regretter mdr ) pour refaire apparition ici dans une superbe guilde tjrs pleine d'ambiance et de povre con .... euh pardon de gens sympa biensur :p xD ( c de l'humour a la phoenix dsl pour ceux qui rigole pas mdr ). Je suis egalement le mari de Bops une jolie iopette qui a fait apparition en mm temps que moi dans cette guilde =D

Ensuite venons a l'IRL, jsui lycéen ( ptetre pas pour lontemps x) ), jétais en 1ere S cette année, je passe en premiere STG et je prépare un concour pour rentrée dans la gendarmerie septembre- octobre :p ce qui veut dire arret des cours si je reussit le concour x) Et biensur n'oublions pas que je suis egalement le mari de la séduisante Bops =D

Voila ma ptite présentation, bon jeu et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canarticho

Canarticho


Nombre de messages : 98
Localisation : bonne question !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

L'arrivée du maitre : phoenixblue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maitre : phoenixblue   L'arrivée du maitre : phoenixblue EmptyVen 20 Juin - 22:23

Content que tu sois ici et que la guilde te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Age
Admin
Homme-Age


Nombre de messages : 417
Age : 32
Race : Feca
Date d'inscription : 07/11/2007

L'arrivée du maitre : phoenixblue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maitre : phoenixblue   L'arrivée du maitre : phoenixblue EmptyLun 23 Juin - 0:58

Jérem débarque tous aux abris affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du maitre : phoenixblue Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du maitre : phoenixblue   L'arrivée du maitre : phoenixblue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du maitre : phoenixblue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Saloon du coin de la rue :: Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser