Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 niveau de recrutement et petite recomandation

Aller en bas 
+7
Ayon'-kulot
-Bops-
helscream
Homme-Age
phoenixblue
Canarticho
enuchtroumpf
11 participants
AuteurMessage
enuchtroumpf
Admin
enuchtroumpf


Nombre de messages : 128
Age : 113
Localisation : nice
Race : pire qu'avant
Date d'inscription : 17/12/2007

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyDim 22 Juin - 18:45

je tiens a preciser a tout les membres de la guilde, que notre niveau de recrutement et fait par rapport au lvl moyen de la guilde. avant de recruter une personne essayer d'en faire part au meneur ou en cas d'absence demander au bras droit. et aussi je tien a vous prevenir que certaine personne malvaillante ce font passez pour nos amis je prend pour exemple le sozie de notre chere meneur "poutchouf"!! alors faite bien attention ne vous laisser pas berner !! et les personne qui vous dise qu'il y a une beta test de wakfu sur un site non officiel sont des site de hack!! ne vous amusez donc pas a allez sur ce genre de site. prenez garde a vous !! Arrow

_____________________________________________________________
ceci etait un message du ministere de la santer cyclops [i][b]
Revenir en haut Aller en bas
Canarticho

Canarticho


Nombre de messages : 98
Localisation : bonne question !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyDim 22 Juin - 19:45

j'adore le :
ceci était un message du ministère de la santé PTDR jayjay
Revenir en haut Aller en bas
phoenixblue

phoenixblue


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyDim 22 Juin - 20:46

Mdr une fois le sosie de poutch est venu me parler pour prendre ma bora car soit disant il passait feu xDD
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Age
Admin
Homme-Age


Nombre de messages : 417
Age : 32
Race : Feca
Date d'inscription : 07/11/2007

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyLun 23 Juin - 0:59

Un jour un témoin de Jéhova est venu sonner chez moi

. .

J'ai claqué la porte en criant pale



Quoi le rapport ? aucun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
helscream

helscream


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Devant le PC
Race : Iop, Eni, Panda, Osa, Enu
Date d'inscription : 13/04/2008

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyLun 23 Juin - 17:38

une fois est bien euh en faite euh bah euh Bibi tu sort Arrow

jolie message Tom mais tu dit que c'est pour prévenir la guilde mais on est 5 a venir sur le fofo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Canarticho

Canarticho


Nombre de messages : 98
Localisation : bonne question !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyVen 27 Juin - 1:00

Mdr bibi moi c'est des mormons qui ont sonné chez moi avec leur accent américain asser drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Bops-

-Bops-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2008

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyVen 27 Juin - 19:12

Moi quand Jérém est venu chez moi je lui ai claqué la porte au nez... Comme pour les témoins de Géova...
Il fait peur mon homme avec sa tête de Psycho-Schyzo oO
>>> Nast Girl powa<<<
Revenir en haut Aller en bas
phoenixblue

phoenixblue


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2008

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyMar 1 Juil - 11:43

Mdr d'êmpeche que tul'aimes ma tête de psycho-schyzo xD
Revenir en haut Aller en bas
enuchtroumpf
Admin
enuchtroumpf


Nombre de messages : 128
Age : 113
Localisation : nice
Race : pire qu'avant
Date d'inscription : 17/12/2007

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyMar 1 Juil - 11:50

c'est vrai sa on est que 5 a y allez c'est pas tip top tout sa silent bon ba c'est un message pour les 5 de la guilde qui viennent sur le fofo alors ^^ enfin bref prenez garde a vous et je confirme jerem ta une tete de psykopate Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
Canarticho

Canarticho


Nombre de messages : 98
Localisation : bonne question !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyMer 2 Juil - 13:04

de toute façon même au vrai pouchtouf je filerai kedal alors encore moi a un mec qui se fait passer pour lui ptdrr "humour bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
-Bops-

-Bops-


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2008

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyMer 2 Juil - 19:52

Pour le fait qu'il y ai pas beaucoup de people sur le fofo faudrait ptét faire tourner l'adresse en canal guilde... Moi j'ai galéré pour avoir cette adresse :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ayon'-kulot




Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : toulouse.. a l'ombre de mon pied de beuh
Race : Maitre Noobi
Date d'inscription : 21/06/2008

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptySam 5 Juil - 5:37

Hey hey^^ non on est 6 ... exact fo balancer l'adresse cetain doivent meme pas savoir pour le fofo


sinon ba moi les mormons/témoins de jehova/et autres colporteurs je les assomes, les empoches dans un grand sac... et je les donne en pature a mon esclave sexuel dans ma cave Twisted Evil autant dire il passent me dire coucou rarement affraid affraid affraid


...tien je croi g vu un soff aussi, enutroumpf je croi bien ossi mdr ou un truc du style^^ ralala les fans..
Revenir en haut Aller en bas
enuchtroumpf
Admin
enuchtroumpf


Nombre de messages : 128
Age : 113
Localisation : nice
Race : pire qu'avant
Date d'inscription : 17/12/2007

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyDim 6 Juil - 13:53

faite bien attention au site de hack aussi jaimerai pas que l'un de vous ce fasse hacker essayer de pas allez sur les site non officiel ou les site quon vous donne pendan le jeu genre tien ta vue ia la beta test de wakfu sur ce site d'autan plus que si la beta test de wakfu etait sortit le site de dofus en parlerer je pense ^^ voilou a pluch les peluche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
helscream

helscream


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Devant le PC
Race : Iop, Eni, Panda, Osa, Enu
Date d'inscription : 13/04/2008

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyDim 6 Juil - 20:56

ouai faites gaffe au site de hack ... sinon si y as des intéréssé aller voir ce site ces la beta test de wakfu :

3w.betatestwakfu/si-vous-lisez-sa-vous-etes-con.fr/

voila x')

j'ai mis 3w au lieu de www sinon sa fait un lien ^^' bidon certe mais un lien quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Canarticho

Canarticho


Nombre de messages : 98
Localisation : bonne question !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyLun 7 Juil - 3:07

Il marche pas ton lien Sad Mdr je dec voici peut être un des dernier message que je posterais avant de stop dofus snifouille comme dirait tom scratch
Revenir en haut Aller en bas
helscream

helscream


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Devant le PC
Race : Iop, Eni, Panda, Osa, Enu
Date d'inscription : 13/04/2008

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyMar 8 Juil - 18:55

canartinoob fait pas le con ...
Revenir en haut Aller en bas
=The-arrs=
Admin
=The-arrs=


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : en tunisie ,,sousse plus exactement :)
Race : cra
Date d'inscription : 13/06/2007

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyVen 18 Juil - 13:19

non mais 5 a etre sur le fofo ,, et moi alors? je suis qd meme l'admin je fai d coucou sur le fofo^^ bref bah kikoo a ts chui en france pr 3 semaines la on se voi a mon retour^^ bisoux all
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-guilde.forumactif.info
darkan-the-protecter

darkan-the-protecter


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2008

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyDim 20 Juil - 12:45

Pour répondre au niveau de recrutement je dirais qu'on devrait faire une marge de 5-10 level selon la moyenne de la guilde


Proposition de Darkan-the-protecter study
Revenir en haut Aller en bas
enu-rezi




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2007

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: ben moi un jour..........   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyMar 5 Aoû - 11:06

y'a une paire de modo qui sont venu sonner chez moi g mis leur doigt dans l'alim de mon ordi pour voire,............ et ben g eté tout restufer; dis donc c ti pas la classouille comme dirai le mou du genoux ^^!

bon + serieusement chui jouasse y'a des gens sur le fofo qui ce parlent mais je v poster un truc sur l'ambiance car ca me demange voili voilou g met de l'antipuce!

poutoux a ceusx qui ce co qui sont pas des haker et qui sont rester ds la guilde


Remi. le chien de prairie/Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pouchtouf

pouchtouf


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/08/2007

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyJeu 7 Aoû - 14:07

salutation je pense aussi qu'un recrutement avec 10% de marge c bien le lvl de la guilde etant la reference nous dirons donc un lvl mini de 125 histoire de laisser une chance a des nouveau d'integrer notre modeste guilde . le recrutement et disponible par tous donc celui qui recrute se porte garant de la personne qu'il invite.
Revenir en haut Aller en bas
helscream

helscream


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Devant le PC
Race : Iop, Eni, Panda, Osa, Enu
Date d'inscription : 13/04/2008

niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation EmptyVen 8 Aoû - 10:52

Oui c'est pour cela qu'il faut mieux connaitre un minimum ceux qui veulent intégrer la guilde pour ne pas se retrouver avec n'importe qui sans parler du lvl mais de la réputation du joueur , si c'est un hackeur c'est pas super classe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau de recrutement et petite recomandation Empty
MessageSujet: Re: niveau de recrutement et petite recomandation   niveau de recrutement et petite recomandation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau de recrutement et petite recomandation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un iop
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser