Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enu-rezi




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2007

pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde! Empty
MessageSujet: pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde!   pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde! EmptyMar 5 Aoû - 11:22

Salut, chui un vieux gars blasé et en manque d'ambiance "EXCELENTE" dans notre guilde .....

1/ je pense que les jeunes recruts bien qu'efficaces sur un champ de bataille on besoin d'etre driver afin de ce metamorphoser en allianceux .
Il me parait evident que ca passe par des regles plus strictes du fonctionnement des droits ds la guilde ( LA CAWOTTE ) :albino:; limiter le droit aux percos peux etre un moyen et gestion xp guilde aussi commencer + haut genre 10% et apres XXXX xp guilde baisser !

( ce ne sont que des propositions)

2/ concernant l'entraide et la disponidilité des joueurs pour les autre y'a aussi a faire ...........
- j'envisage un coffre ds ma maison ou une autre ... qui serait a la guilde et qui serait aprovisionner par les objet qoit qui ne vous servent pas soit que vous voulez donner...
( je suis pret a tenir un livre d'entré sortit pour noter qui participe et donc qui est un vrai allianceux)

-on peux envisager aussi une liste de truc utile pour certain qui poste et DEMMANDER sous peine de sanction de participer ( genre 1 dj pour untel ca dure 2 H et c sympas ) ou tu prends un 90% pendant 1 jours.

J'espere que ca ne vous parait pas trop drastique comme message on est la pour le fun, mais j'avoue que mes journée dofusiennes sont longues et ca parceque je retrouve pas l'amitiée qui liais notre guilde.

En tout ca ces propositions doivent etre debatues et amelioré par vos remarque et trancher par un yop terre ^^

des bises a ceux qui vont lire ca je reste sur la breche ,
Remi. " Enu-rezi " study
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Age
Admin
Homme-Age


Nombre de messages : 417
Age : 31
Race : Feca
Date d'inscription : 07/11/2007

pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde!   pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde! EmptyMar 5 Aoû - 14:12

Bah j'dirais bien oui mais je joue plus x]
Revenir en haut Aller en bas
enuchtroumpf
Admin
enuchtroumpf


Nombre de messages : 128
Age : 113
Localisation : nice
Race : pire qu'avant
Date d'inscription : 17/12/2007

pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde!   pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde! EmptyJeu 7 Aoû - 14:13

je suis tout a fait d'accord pour les droit histoire de limiter un peu les nouveau arrivant qui on tout de suite le droit de gerer leur xp et qui parfoit s'amuse a foutre quelque personne a 90% . par contre en ce qui concerne le coffre si des personne s'amuse a mettre des item inutile ou des ressource pour des craft ou autre et qu'un petit rigolo vien pour les piquer ? hmmm a voir sa peut peut etre marcher mais je suis septique ^^

a tchao bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
pouchtouf

pouchtouf


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/08/2007

pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde!   pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde! EmptyJeu 7 Aoû - 14:36

Shocked wouahou pas mal d'idee dans son coffre remi .
pour le coffre dure de savoir qui aura prit quoi une fois le larcin effectuer pour ma part sa me parait trop difficile . pour l'idee du 90 % en punition j'adoreeeeeeeee!! Very Happy

les perco pas grand monde les utilise de se fait je l'accorde c un moyen je trouve de voir qui et pret a poser pour la guilde et de koi il a besoin selon ou il pose.c aussi un test pour les nouveau si il gratte en tapent dans les perco des otre je suis averti en general et les sanction tombe je suis un peu vicieu mes c'est un piege qui a fait ces preuves^^

les xp je les laisse libre egalement mais je pense revoir ma position car effectivement les gens ne sont pas tres fairplay parfois et d'otre se contente de donne a peine de quoi rassasier 0.0001% dxp pour la guilde se qui me parait etre un peu radin sachant que en se laissent a 5% on xp tous aussi bien
( la preuve mon iop mon eni et jen passe xp la guilde et up sans aucun mal et je ne suis pas full sagesse ou une brute de lxp .)

si vous ne vous pouver faire face avec seulement 5% poser vous la question "mon mode xp et'il a la auteur de mes attentes et de celui de ma guilde"
Revenir en haut Aller en bas
helscream

helscream


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Devant le PC
Race : Iop, Eni, Panda, Osa, Enu
Date d'inscription : 13/04/2008

pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde!   pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde! EmptyVen 8 Aoû - 11:07

Oui sa c'est un truc qui me soule ceux qui on xp 3000 a la guilde et qui se foute a 0% si ils arrivent pas a xp a 5% qu'ils arrête dofus >< ' et le pire c'est quand c'est joueurs la demande en + de l'aide pour ceci cela ou on 3 perco posés . ( personnelement j'ai toujours été a 5% guilde et dés que je vois un nouveau qui se mets a 0% alors qu'il a rien xp je le remets a 5% )
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Age
Admin
Homme-Age


Nombre de messages : 417
Age : 31
Race : Feca
Date d'inscription : 07/11/2007

pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde!   pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde! EmptyVen 8 Aoû - 22:06

On va se répéter mais tout est encore question de recrutement, si on recrute des mou du gland qui vienne dans notre guilde en attendant de trouver mieu faut pas s'étonner de ce genre de faits.


Encore une fois doncc on en reviens à la quasii nécécité de recruter via ce forum. POur cela il faudrait que tout le monde s'inscrive, que le message soit passer pour que tout le monde transmettent l'adresse du forum à ceux qui veulent intégrer notre guilde et ça sera déjà une grosse avancée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde! Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde!   pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement guilde
» proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde
» aliance 2
» Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Saloon du coin de la rue :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser