Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Prérequis pour une candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homme-Age
Admin
Homme-Age


Nombre de messages : 417
Age : 31
Race : Feca
Date d'inscription : 07/11/2007

Prérequis pour une candidature Empty
MessageSujet: Prérequis pour une candidature   Prérequis pour une candidature EmptyVen 8 Aoû - 16:51

Voici en quelques mots ce que nous recherchons chez nos membres :

-De la participation
Attention je n'ai pas dit du flood, mais plusieurs d'entre vous sont silencieux en guilde, et un membre silencieux n'est pas un vrai membre.
Montrez donc je vous prie un peu d'intérêt à la vie de guilde,et aux conversations en chan guilde.

-De l'initiative
N'hésitez pas à proposer une sortie xp/drop/donjon, et de la même manière n'hésitez pas non plus à accepter les invitations

-De la politesse
Evidemment les grossièretés sont à éviter à tout prix, mais pensez aussi aux simples "bonjour", "bonne journée" etc... qui seront fortement appréciés.

-Du respect
Le chan guilde ça n'est pas le chan commerce, alors évitez de demander 15 fois si l'on possède telle ou telle ressource.
Dans le même esprit, nos artisans ont le droit d'avoir leur propre vie IG alors ne demandez pas leurs services toutes les 5 minutes, adaptez vous à leurs disponibilités.

- Un niveau de jeu
La guilde recrute actuellement niveau 160, en dessous de ce level une candidature devra se montrer très intéressante afin d'être retenue, laisser parler votre immagination je fais confiance à certains pour ça =)


BONUS :

- Nous apprécions plus particulièrement les membres s'exprimant en un français clair et soigné, éviter donc si possible le langage sms. Ca joue un assez grand rôle dans la balance (Surtout pour moi).


Dernière édition par Homme-Age le Mer 12 Aoû - 21:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
=The-arrs=
Admin
=The-arrs=


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : en tunisie ,,sousse plus exactement :)
Race : cra
Date d'inscription : 13/06/2007

Prérequis pour une candidature Empty
MessageSujet: Re: Prérequis pour une candidature   Prérequis pour une candidature EmptyMar 12 Aoû - 23:01

t'ecris trés mal je trouve bibouille toi ki parle de bonne ortho^^




Edit by Bi' : J'vois aps d'quoi tu parle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-guilde.forumactif.info
 
Prérequis pour une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESSOURCES ET K!
» Site pour creer un avatar
» Candidature
» pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser