Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

trigun vs mac-kamizol

AuteurMessage
--trigun--

MessageSujet: trigun vs mac-kamizol   Lun 8 Oct - 11:54

bjr je me presente je m'apel david allias trigun ou tritri pour les intime donc je me presente pour se qui me connaisse pas je mapel david allais trigun j'etait ds la guilde allaince depuis sa création car ji et participé a la crée ji etait bras droit mon personnages sapel trigun lvl 84 ou 85 si je suis ici la maintenant a vous parler c pour dire tou simplement que jai adorai cette guilde pour se qui mon jaimais vu ds cette guild je vous repondrai vonlontier si je suis pu ds la guild allaince a se jour c parceque jai suprimer mon personnages car il me degouter il etait mal monter a met yeux et depuis jai arrter de jouer a dofus erreur bete de ma par javoue depuis une long absent je sui sde retour bien déterminer a pas lacher laffaire aussi vite si je sui srevenu c parceque des personnes cher a met yeux me manquer horriblement c personnes je les connaissai depuis le debut du jeu quand on etait lvl 5 et a partir de la on na continuer a xp jusque se jour la et c la que tout a commercer pour moi avec c ami qui son les mien on na commercer a fonder la guild alliance pour tout se qui son ds cette guild a leur actuellle je vous dit que vous avait une sacré chance de cocu de etre ds cette guild yen na pas de des comme sa et aussi pour vous dire que c personnes avec qui jai passer enormement de temps a leur coter je le regrette pas Sad a parti de maintenant a leur que je vous parle trigun se personnages que tout le monde aider temps a etait suprimer de se monde en laissant place a un eni mac-kamizol c personnnes avec qui jai enorment passer de temps avec heu je leur doit tous c pour sa que je pe tjr connter sur heu et je conte sur heu a m'aider a xp se nouveau perso qui renplacera trigun
se que je ne dit pas je le dit maintenant pour tous se que je connais

POUCHTOUF / THE-ARRS / FREEHUGS / SKY ...... et bien dottre je vous dirait jamais assez merci pour se que vous avait fait pour moi tjr la pour moi c manifique met sacher que je serai tjr la pour vous met ami(e)

en quelque mot : je vous z'aime les ami(e) met sacher une chose je feurai tout pour vous et pour cette guild qui ma donné tant de chose alliance je reviendrai je te promet les ami(e) je vous dit un tres tres grand merci et en route pour xp un new perso :p

pour se qui me connais en lissant se texte qui je suis je suis trigun de la guilde allaince se trigun qui a fait rever bien des gens se trigun si bon met qui net plus trigun sache que je toublier pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dav-59430.skyblog.com
=The-arrs=
Admin

Race : cra

MessageSujet: Re: trigun vs mac-kamizol   Mer 19 Déc - 0:35

ca pue le mito et le hacker par ici scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-guilde.forumactif.info
La Sacrieuse

MessageSujet: Re: trigun vs mac-kamizol   Mer 19 Déc - 17:46

Supprimes le sujet va, ça m'énerve de voir sa petite écriture de merdeux figurer sur notre joli forum, d'autant qu'il a rien à faire ici . On devrait d'ailleurs supprimer ou masquer les présentations des anciennes personnes qui ont quitté Alliance .
itachi-sempai

MessageSujet: Re: trigun vs mac-kamizol   Jeu 10 Jan - 21:26

Surtout celle d'un hackeur au baut d'iscourt et as la grande gueule -_-
alucardbloodyprince

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Race : osamodas

MessageSujet: Re: trigun vs mac-kamizol   Jeu 10 Jan - 21:48

c'est pas pour etre méchant ni rien, d'auant plus que je suis exterieur a la guilde mais... quelqu'un a un beshrel?

Non serieux, ça sent mauvais ce truc...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alucarddaboss
pouchtouf

MessageSujet: Re: trigun vs mac-kamizol   Ven 7 Mar - 11:57

c pour quoi faire besherelle grammaire ou orthographe lol!
pouchtouf

MessageSujet: Re: trigun vs mac-kamizol   Ven 7 Mar - 12:00

🐷 et oui notre super amis trigun c fait piquer la main dans le sac il a prefere son stuff a ses amis et a haker sans scrupule son meilleur pote la veriter c 'est que la pomme pourrie fini toujours par tomber de l'arbre adieu trigun et bonne continuation 🤡
Homme-Age
Admin

Race : Feca

MessageSujet: Re: trigun vs mac-kamizol   Sam 8 Mar - 16:54

Edition ets ton ami =)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trigun vs mac-kamizol   

trigun vs mac-kamizol
Page 1 sur 1