Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hayoross en visite de courtoisie ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hayoross

Hayoross


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

Hayoross en visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Hayoross en visite de courtoisie ^^   Hayoross en visite de courtoisie ^^ EmptyJeu 1 Nov - 21:26

Salutations vénérables membres de la guilde Alliance.


Je suis Hayoross, iop 109 de la guilde Cosa Nostra. Et j'a décidé de vous saluer à mon tour, comme a pu le faire, d'ailleurs, Arrs sur notre propre forum Very Happy

Mais en réalité je ne suis pas VRAIMENT un iop. non non, je ne suis qu'un simple humain dénué de tout pouvoir magique et qui se fêle un côte lorsqu'il tente de faire un "Bond" Laughing

je suis né sans savoir un seul mot il y a de cela 29 ans. Je vis sur Otomaï euh... non en Normandie, France, Europe, Terre. Je vis maritalement et j'ai 1,5 enfant. Un de 3 ans et demi, un petit garçon qui me demande toutes les 5 mn "Mais il est où ton bonhoooomme ?" et moi de lui répondre : "Grrrr tu vois le fantôme là ? Bin c'est papa !". Le second enfant n'est pas encoré né, ELLE arrivera fin décembre cheers

Sinon bin... j'aime bien l'état d'esprit de votre guilde et je ne me gène pas pour le faire savoir !

Bon jeu à tous et surtout amusez-vous bien Very Happy




nb: Arrs tu es admin si j'ai bien compris et moi, simple visiteur, je peux créer une annonce ou un post-it Wink Ché pô normal hein ? dis ? ^^ Et pis j'ai accès au salon privé aussi c'est normal dis ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
=The-arrs=
Admin
=The-arrs=


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : en tunisie ,,sousse plus exactement :)
Race : cra
Date d'inscription : 13/06/2007

Hayoross en visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hayoross en visite de courtoisie ^^   Hayoross en visite de courtoisie ^^ EmptyVen 2 Nov - 18:58

merci hayo japprecie sincerment ton geste ,,, j'aime voir qu'il existe un ti contact entre les 2 guildes c cool^^
pour la liberté du fofo ca mderange pa jlaisse les portes grandes ouvertes et pour ce ki me plait pa bah je delete !! ^^
++++ mon ami et a bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-guilde.forumactif.info
La Sacrieuse

La Sacrieuse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2007

Hayoross en visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hayoross en visite de courtoisie ^^   Hayoross en visite de courtoisie ^^ EmptySam 3 Nov - 0:57

Bonjour cher Hayo,

Vu tes projets de RP, la guilde serait effectivement interessé par une Alliance entre Alliance et La Cosa Nostra (Excusez le jeu de mots) . Ce qui consisterait en clair, à des donjons entre nos guildes, des rassemblements quelconques, etc ...

Fais nous savoir si tu es interessé ...




Sacri
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross

Hayoross


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

Hayoross en visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hayoross en visite de courtoisie ^^   Hayoross en visite de courtoisie ^^ EmptyDim 4 Nov - 2:10

Bien entendu que ça m'intéresse Very Happy et pour plusieurs raisons. La première c'est que nos guildes fonctionnent sur des valeurs qui me semblent communes (convivialité, respect,...). La seconde c'est que dofus est un jeu qui doit rassembler les joueurs et non les confiner chacun dans leur coin dans un individualisme improductif.

La troisième est aussi stratégique bien entendu. On ne se fait pas que des amis quand on joue, c'est évident. A terme, il serait sans doute opportun que nous puissions compter les uns sur les autres (ça devient chaud XD) en cas de graves conflits avec d'autres guildes ou persos, etc... L'union fait la force c'est pas une nouvelle Smile

La quatrième raison c'est qu't'a moyen de s'amuser voilà tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
La Sacrieuse

La Sacrieuse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2007

Hayoross en visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hayoross en visite de courtoisie ^^   Hayoross en visite de courtoisie ^^ EmptyDim 4 Nov - 3:39

Et ta pointure ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross

Hayoross


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

Hayoross en visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hayoross en visite de courtoisie ^^   Hayoross en visite de courtoisie ^^ EmptyLun 5 Nov - 2:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
itachi-sempai

itachi-sempai


Nombre de messages : 56
Localisation : Tu devrais verifier le lit de ta mére =X
Date d'inscription : 07/09/2007

Hayoross en visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hayoross en visite de courtoisie ^^   Hayoross en visite de courtoisie ^^ EmptyJeu 8 Nov - 3:38

Houu papa decede souvent ? xD
J'aprecie baucoup ta venue ici cela prouve que nous n'avons pas as faire avec un imbecile Smile, et ton message semble si motiver!!

petit sache que les iop se sont leurt nature, je suis souvent le ... compagnon de famtome Smile (mais moi suite as ses inombrable deco ><)

Et voila merci as toi et VIVE LES ALLIANCE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canarticho

Canarticho


Nombre de messages : 98
Localisation : bonne question !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Hayoross en visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hayoross en visite de courtoisie ^^   Hayoross en visite de courtoisie ^^ EmptyLun 24 Déc - 1:29

bonjour a toi Hayo j'aimerai deja ajouter que je trouve sa cool que tu vienne sur le forum meme si tu nest pa de la guilde sa prouve qu'il n'y a pas que des rivalité dans se monde de dingue siseulement il y avai plus de personne comme toi dan se jeu ^^ bon bas voila mes sinser salutation et bon jeu vive les aliiance de guilde ^^

santa et surtou bonne fete de fin d'année santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayoross en visite de courtoisie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hayoross en visite de courtoisie ^^   Hayoross en visite de courtoisie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayoross en visite de courtoisie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Saloon du coin de la rue :: Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser