Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Sacrieuse

La Sacrieuse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2007

La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay Empty
MessageSujet: La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay   La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay EmptySam 3 Nov - 5:35

Je vais vous conter la pitoyable histoire d'une femme qui depuis ses débuts n'a su que se sous-estimer et qui au final, en a subit les conséquences .

Nous sommes en Decembraire, le ciel est orageux sur le village de Borhl'Bwork dans le Comté d'Aerdala, a l'Est de l'Ile .
Le jeune médecin Eniripsa et sa jeune épouse disciple de Iop vont bientot avoir un enfant . Une fille dit-on . Horgus, le médecin à déjà envouté l'enfant de divers sortilèges de longévité et la future mère lui a d'hors et déjà prédit une résistance au danger .
Les oracles des Temples pandawas ont donc diagnostiqué la naissance d'une jeune sacrieuse .

Quelques temps plus tard, alors que je me baladais sur les flancs d'une montagne, j'aperçus du haut de ma butte la jeune sacrieuse, ainsi que quatres de ses amis : un iop fort costaud pour son âge, deux jeunes cra, mâle et femelle qui combattait avec forte dextérité ainsi qu'un sram plus espiègle que les autres du quartier .
La jeune femme avait déjà compris que dans la quête dofusienne, l'important n'était pas d'atteindre le sommet ultime en se coupant de tout autre plaisir mais qu'il fallait vivre l'instant présent avec ses amis, profiter du temps pour lier des relations .

Mais la Sacrieuse avait besoin d'aventure, de vagabondage, de ne pas savoir sous quel toit dormir le lendemain ...
Aussi décida-t-elle de s'éloigner de ses premiers amis après avoir fondé Alliance dont elle choisit le Blason et ses couleurs . Cette trahison ne plut pas à tous, bien entendu .
La jeune femme connût une des meilleures guildes que Silvosse n'avait jamais connu : Imperium . Là, elle rencontra Rafiltol, celle qui devint plus tard sa femme ainsi que nombreux de ses amis ...
Suite à la dissolution de cette merveilleuse guilde, elle écuma, non pas les bars, mais les guildes à la recherche d'une qui pourrait peut etre lui rappeller le bon vieux temps d'Imperium .

Quelques mois plus tard, elle revint à ses sources, son cher ami cra lui proposa encore et encore de venir enfin prendre part dans Alliance et au final, elle céda . Elle plia donc bagage, emmena sa femme et débarqua à Alliance .
Là une part d'Imperium ressurgit : l'ambiance et la solidarité qui regnaient à l'intérieur de la confrérie de l'Alliance la ramenèrent vers le bon vieux temps de l'Imperium . Elle se sentait bien, et ce pour le plus grand plaisir de ses anciens amis .

Malheureusement, après un an de bon et loyaux services à Silvosse et à Sacrieur, elle n'avait toujours pas atteint un cercle proportionnel, ce qui la décevait fort beaucoup ... Aussi défia-t-elle ses amis de lui permettre d'atteindre un cercle raisonnable, qui lui ferait un peu moins honte ...
Revenir en haut Aller en bas
La Sacrieuse

La Sacrieuse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2007

La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay Empty
MessageSujet: Re: La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay   La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay EmptySam 3 Nov - 5:39

Je m'appelle Elliot, j'ai 15 ans et je vis à Chartres (28) .
Je suis en Seconde et je pense aller en L ...
Mes loisirs sont l'ordinateur et la batterie . Comme beaucoup de gens, j'aime surtout voir mes amis ou ma petite amie .
Mes goûts musicaux sont axés rock : mes groupes préférés sont les Red Hot Chili Peppers et Indochine . J'aime aussi beaucoup Feist, Goldfrapp ou Soko, des petits groupes sympas qui détendent bien . Et pour ce qui détend moins, j'aime également Rammstein !

Bon voili voilou, que dire de plus ?

Je chausse du 45 (pour faire plaisir à Hayo qui n'a apparement que ça à demander :p)


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayoross

Hayoross


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 01/11/2007

La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay Empty
MessageSujet: Re: La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay   La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay EmptyDim 4 Nov - 2:11

Que dire de plus ? Et bien... Tu n'as pas dit ta pointure ? affraid affraid


Ok je sors.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://cosanostra.keuf.net
itachi-sempai

itachi-sempai


Nombre de messages : 56
Localisation : Tu devrais verifier le lit de ta mére =X
Date d'inscription : 07/09/2007

La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay Empty
MessageSujet: Re: La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay   La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay EmptyJeu 8 Nov - 3:45

attention mon ami! ne laise pas tes enfant et ta femme lire sa! sous peine d'une colere de iop dans la tete par ta femme (croit moi j'en est ressus des tonne par "mes femmes" xD)

superbe resic je t'admire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay Empty
MessageSujet: Re: La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay   La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Sacrieuse ... RolePlay puis HorsRolePlay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Saloon du coin de la rue :: Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser