Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

vieux sage et grimaces!

AuteurMessage
enu-rezi

MessageSujet: vieux sage et grimaces!   Lun 5 Nov - 18:02

Bien le bonjours a tout ceux qui on le cran de lacher leur quete de dofus pour une petite visitte pas chez nous!

Oui car moi l'enu-rezi comme bien d'autres nous sentons comme chez nous sur ce petit coin de toile!!!

L'alliance m'as ouvert ces portes au dedut du pritemps et c avec joie que je voie les amitiés ce nouer autour d'un quatuor de cadres fort sypathique ....
pour les nommer notre mentor a tous Pouchtouf sylvain de ferracine, walid arrs erf , nos jumeaux côme et lulu tchoutchou et ita le vagadons des guildes.

merci a ceux la et a tous les autres d'etre allianceux jusqu'au bout des ongles car cela ce ressent au travers de l'ecran, ça irradie, comme a la maison moi je vous le dis on joue a Domicil.

Pour ma part vielle enu je finirais mes jours au coin du feu de notre maison de guilde car courir la ampagne en quette de diverces ressources m'affaiblis de jour en jour. Il viendra un moment ou mes vielles cannes ne suporterons plus la charge de mon sac devenus trop lourd!!!

mais enfin pour l'instant je tiens le choc malgres une grande difficultée a etre aussi rapide que mes conmpagnons à evoluer.

j'espere du fond du coeur pouvoir voire un jour notre alliance s'acheminer au sommet de la renomée et concurencer les autres guildes au pieds desquels nous croissons!!!

je vous dis a tres vites ..... pour la suite de nos aventures!
Revenir en haut Aller en bas
itachi-sempai

MessageSujet: Re: vieux sage et grimaces!   Jeu 8 Nov - 3:33

Notre veille cocote, tiendras le choque Wink car nous membres de alliance nous le soutiendront! n'est ce pas ?!!
Non, ne perdrnt pas de membre aussi agreable et polie que toi veille cocote croit moi nous te soutiendront, n'est ce pas se que toute les BONNES guildes ferait ?!
Jeune iop intrepide et un peu trop impatient ^^" jure sur ma fierter de iop que pépé restera en vie auttent de jours que moi X3
Son sac nous l'aideront as le decharger ? xDD
Bienvenue dans alliance la guilde des blague bonne, des guerrier, des parchoteur, et bien sur ... des plus grand noob au monde !! MOI!
Canarticho

MessageSujet: ^^   Mer 21 Nov - 2:56

je vou laisserez pa seule moi aussi jsui un NOOB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je serai la pour vous car comme dit Kate alias tache de rousseur dans LOST 'les disparus' "Vivre ensemble ou mourir seule"
c'est beau sa aller salut et vive les noob

jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vieux sage et grimaces!   

vieux sage et grimaces!
Page 1 sur 1