Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de TCHOUPETTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tchoupetta

Tchoupetta


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/09/2007

Présentation de TCHOUPETTA Empty
MessageSujet: Présentation de TCHOUPETTA   Présentation de TCHOUPETTA EmptyJeu 8 Nov - 16:18

Kikoo Alliance^^

lol! c 'est pas facile de faire une présentation

Alors.... Euh....

Bon aller je me lance:

Salut^^,

Je m'appelle Tchoupetta ( Tchou pour les intimes Very Happy ), je suis une gentille Osamodas qui maintenant est level 100. J'ai un grand frére un osa aussi, qui s'appel Yankee-le-magnifique, mais pour l'instant il est bloqué lvl 86. Il a décidé d'arrêter et de se consacrer qu'à ses métiers malgrés qu'il soit presque lvl 100 partout^^
Mon grand frére avait une guilde nommé Les Vieux Sages d'Amanka. Il c'était fait pleins d'amis mais bon...
Puis moi je suis née et j'ai rejoint son groupe. Ils étaient sympas mais on y faisait jamais rien, du coup mon grand frére décida de ne plus être le meneur. Il en avez marre!! car les autres n'avaient aucunes motivation malgrés tout on est quand même restés Sad
Je me suis fais un pote et quelques temps plus tard je me suis marier mais sa n'a pas durer longtemps, quelques semaines....bref un mauvais souvenir....
Du coup mon grand frére et moi avions décidés de tout arreter, mais le jeu été tellement passionant qu'ont a fini par reprendre. Enfin que moi Tchoupetta. Cool
j'ai dit a + a la guilde et je suis partie. La premiére chose que j'ai fais c'est d'aller divorcer. Et la...., je me suis senti libérée. Quel soulagement. J'étais bien toute seule, aucuns comptes a rendre. Puis je passa quelques semaines comme ça. On ma souvent inviter dans des guildes, mais je ne réponder jamais.
Jusqu'au jour, quand je faisait désespérement des blops, je reçu un MP de Saddidator ( Yumi, Meftha pour les intimes^^) qui disait: "Slt, viens essayer ma guilde, tu vera ils sont cool, y a une bonne ambiance, on fait souvent des dj, ect...."
Alors je lui ai di OK pourquoi pas. Voilà comment je suis entrée dans Alliance.
La premiére soirée fût sympas car on à fait le donjon Scara et c'es tlà que j'ai rencontré Pouch ou "POUNCH"( lol! ça c'est un délire ou Pouchnoob comme dit Walid) donc oui Pouch le meneur un Iop, puis j'ai fais la rencontre de The-Arrs un crâ nommé Walid pour les intimes aussi. Arr est bras droit ou peu etre bras gauche je ne sais pas trés bien^^ lol! . Bref cette petite soirée fût fort sympathique. Tous les soirs nous faisions des activitées.
Pounch^^ et Arrs mon proposer d'être la HL Osamodas de la guilde et j'ai dit Ok. J'ai XP comme une malade.... Je pense que tous le monde s'en souvient lol!
Un jour quand nous faisions des Kanis oui encore des Kanis^^ ils ont décidés de me mettre Bras droit. ce fût un honneur pour moi et j'espére d'ailleurs de ne pas les décevoir!!! Laughing Mais ne croyer pas que c'est si facile que sa de passer bras droit!!! Tous ce que j'ai du faire pour eux^!!!
" lol! c'est pas vrai"
Dans la guilde je me suis fais pleins de copinous comme papi Rémi (Enu-rezi) d'ailleur avec sa pelle on a une grande histoire d'amour!! mais CHUT c'est un secret, puis Yumi biensûr ( le recruteur fou de la guilde, tous les jours il recrute presque lol) puis Itachi puis Albator sans oublier Pounch et Arrs.
Aprés les autres je vous connaît moin alors je ne pourrer quoi dire sauf que vous êtes bien sympas. Very Happy

Bon voilà mon histoire j'espére qu'elle continuera encore longtemps^^

A oui au fait je travail aussi^^ je suis cordonnier, Tailleur, alchi, pécheur, boulanger, paysan et puis je crois que c'es tout.^^ :sunny:

je vous dit à bientôt sur le jeu ou sur le forum.

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
itachi-sempai

itachi-sempai


Nombre de messages : 56
Localisation : Tu devrais verifier le lit de ta mére =X
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation de TCHOUPETTA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TCHOUPETTA   Présentation de TCHOUPETTA EmptyJeu 8 Nov - 16:49

ENJOYY la gentille osamodase se presente Very Happy, je peut vous promettre qu'elle ne vous desevras pas Smile!!
Gentille proposent des activiter, aimer s'instruire ( du monde des 12 Laughing ) t une de ses guerieure!!! je n'ais jamais vu un tchoupooo si fort Smile petetre que ses le second tchoupo que je voit Twisted Evil

Et le pire de tout ses qu'elle as une de ses abiliter as la chasse silent elle rcolte tout le temps un gibier non esperer et pas du petit cape feufeu, hache terdala Smile

Sur ce ENJOY alliance; je vais fumer ma clop :clown:
Revenir en haut Aller en bas
Canarticho

Canarticho


Nombre de messages : 98
Localisation : bonne question !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation de TCHOUPETTA Empty
MessageSujet: tchou   Présentation de TCHOUPETTA EmptyMer 21 Nov - 2:41

pour quelqu'un qui ne savais pas tro comment se presenter tu tes super bien débrouillé je sais pa si ta vu la mienne mai elle est 20 fois plus courte que celle-ci mai sache que tu est une Super bras droit *ou bras gauche je ne sai pa bien* ^^ et que tu le merite je trouve aller salu a toi ne change pas et meme ne changez pas Alliance i love you Embarassed Embarassed

aller salut je vais eteindre la clope a ita ^^
Revenir en haut Aller en bas
enu-rezi




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2007

Présentation de TCHOUPETTA Empty
MessageSujet: un couple hors du commun!   Présentation de TCHOUPETTA EmptyVen 23 Nov - 11:36

GROS MESSAGE DE FELICITATION CAR C AVEC PLAISIR QUE JE JOUE AVEC VOUS ....... ET LES AUTRES AUSSI LE SAVENT C LARGEMENT GRACE A VOUS QUE G PROGRESSER DS CE MONDE DE BRUTE, MERCI ENCORE ET NE VOUS INQUIETEZ PAS TROP JE SUIS EN TRAIN DE LE REMPLIR DE PIERRES D'ÂMES ET ON VAS EN PROFITER INCESSEMMENT SOUS PEU.....


PLEIN DE POUTOUX, ET CÔME ATTRAPE PAS MAL AU DOS C TON GAGNE PAIN;

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de TCHOUPETTA Empty
MessageSujet: Re: Présentation de TCHOUPETTA   Présentation de TCHOUPETTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TCHOUPETTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» presentation
» presentation xtracasx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Saloon du coin de la rue :: Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser