Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Alu a vu de la lumiere, il est entré...

Aller en bas 
AuteurMessage
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Race : osamodas
Date d'inscription : 10/01/2008

Alu a vu de la lumiere, il est entré... Empty
MessageSujet: Alu a vu de la lumiere, il est entré...   Alu a vu de la lumiere, il est entré... EmptyJeu 10 Jan - 18:21

Alu a vu de la lumiere, il est entré... Mon_avatar


(Suite de la présentation : https://alliance-guilde.forumactif.info/presentation-f7/osmo-et-les-tabasco-t50.htm )


Un petit Osa court a en perdre haleine suivant malicieusement son frangin, un dénommé Osmo.
Soudain il stop, interloqué par l'arret du fameux frangin devant ce qu'il semble être un manoir. Il se cache dans un bosquet pour epier la scène se déroulant sous ses yeux


son frère hurle :

"DRAGONNNNEEET !!!!!!"

encore son toc horrible, si je devais compter le nombre de fois que son invoc m'a déchiré le short Neutral

Le petit Osa sort alors une cuisse de bouftou pour se remettre de sa longue course...


"Mais ou est passé ce boulet. Enfin ca m'apprendra aussi à l'invoquer n'importe ou."

Attiré par l'odeur du met délicieux, le dragonnet rejoint Alu dans le bosquet

Mais Guédage sale bête!!! laisse moi grailler en paix!! est-ce que je viens te tirer tes morceaux de koalaks moi!!!

Bataillant comme un beau diable pour garder sa pitance contre la bestiole, l'osa ne perd cependant aucune miette de ce qu'osmo fait...

Il parle tout seul maintenant, ça va vraiment pas mieux, et dire que les messieurs en blanc s'acharnent sur moi, ils feraient mieux de se pencher sur son cas ouais!! On dirait presque qu'il se présente a une porte Laughing il est vraiment pas bien l'frangin!!

Soudain le fouet d'Osmo fend l'air pour fritter le derrière du dragonnet, laissant perler une larme a l'oeil de l'animal, un deuxième claquement essuya la larme immédiatement...

Voyant son frangin s'éloigner, d'un air dépité, Alu s'approche a son tour de la porte


Bah elle a rien cette porte, pourquoi il s'amuse a lui parler?
*imite Osmo*
"ouieuh, voilaeuh, tout çaaaa..." *explose de rire*
Comme si j'allais m'amuser moi a dire a une porte que je suis un tit Osa maitre boulanger, cordonnier et paysan, que je suis un full intel (ce qui est toujours surprenant ^^), et que je suis un bascottien aussi



Razz

Il va vraiment pas bien celui là!! Il faut que j'aille en aviser arck...mais avant, je vais me jeter un verre a la taverne, quand je pense au frangin, ça me fend le cœur, en arriver aussi bas, ça me démotive de passer le lvl 100 si c'est ce que l'on a à la clef...parler a des portes, ça fait flipper!!!

Sur ces mots, le petit osa lève fièrement le poing, tourne les talons, et part en courant hurlant a tut tete quelque chose qui semble n'avoir de sens que pour lui même :

MORTECOUILLE MORTECOUILLE TATATADAAAAAAAAAA!!!!


Alu a vu de la lumiere, il est entré... Cert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
 
Alu a vu de la lumiere, il est entré...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pocagofe, entre deux eau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Saloon du coin de la rue :: Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser