Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 De la raison de mon départ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Sacrieuse

La Sacrieuse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2007

De la raison de mon départ Empty
MessageSujet: De la raison de mon départ   De la raison de mon départ EmptyJeu 10 Jan - 21:54

Bonsoir silent

Si je postes ce soir, c'est pour vous annoncer mon départ . Je ne pourrais effectivement pas, ce même soir, me justifier face à tout vos cris et reproches quand je m'en irais difficilement .
Si je vous quitte, c'est surtout, comme l'avait dit Walid dans un post précédent, parce qu'Alliance n'est plus ce qu'elle était .
Ce fut au départ une guilde entre amis, où l'entraide régnait, désormais, le statut de guildes pour Gros Bill n'est plus tres loin .
Avant, les sorties koalak, pandala, donjons, aide au drop . Aujourd'hui, plus de sorties hormis les dopeuls et peut-être quelques abra de temps en temps .
Maintenant, les nouvelles personnes préfèrent xp solo, ou aller quelque part avec des amis . Le probleme c'est que tout le monde n'a pas ni la chance de pouvoir xp solo, ni celle d'avoir toujours du monde à son ordre pour se balader .
Voilà, je vous quitte car je n'en peux plus des blancs après mes propositions, des blancs en soirée avec pour unique conversation : "re" et des autres revers des hauts niveaux .

Sylvain, Walid, Sandra, Lulu/Come, Ita, Tera, tout le monde que j'ai connu pendant ces quelques mois, je ne saurais comment vous oublier alors je ne vous oublierais pas .
Même si je sais que certains ne m'adresseront plus jamais la parole faute de rancunes, sachez que je ne vous abandonne pas, puisqu'il n'y avait plus rien à faire .
Je me contente seulement de réagir, en espérant vous faire réagir, à la place de rester constamment victime de ce manque . Sur ce, à bientot j'espere . Je file chez nos amis de la Cosa Nostra, j'espère que la situation ne sera en aucun cas similaire .

Merci pour ces moments .

Elliot .
Revenir en haut Aller en bas
dollarandra

dollarandra


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/06/2007

De la raison de mon départ Empty
MessageSujet: Re: De la raison de mon départ   De la raison de mon départ EmptyJeu 10 Jan - 23:30

Je comprends, c'est vrai que bcp de monde se plaint du manque d'ambiance, d'entre-aide etc..

Il y a des gens qui ne s'inpliquent vraiment pas dans la guilde, ou qui ne se sont jamais inscrits sur le fofo par exemple.

Le mieux je pense, ce serait de faire une sorte de vote.
Après faut que des gens proposent des idées ^^

Finalement nous ne sommes plus que 33, pourquoi ne pas garder que des gens qu'on connait bien et avec qui on s'entend bien plutot que de garder des gens qui sont là... on se demande pourquoi puisqu'ils ne participent jamais, xp tjs solo, ne parlent pas en canal guilde.

Enfin moi je dis ca, si vous avez de meilleures idées à vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dollarandra
=The-arrs=
Admin
=The-arrs=


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : en tunisie ,,sousse plus exactement :)
Race : cra
Date d'inscription : 13/06/2007

De la raison de mon départ Empty
MessageSujet: Re: De la raison de mon départ   De la raison de mon départ EmptyJeu 10 Jan - 23:55

c ton choix,,meme si je pense ke c'est le mauvais,, il faut le respecter,,, moi jpense ke c juste une periode ou personne ne joue beaucoup ,,on a tous reprit les cours,, sylvain bosse aussi,,, donc je vois pas comment on pourrait créer une ambiance quelle quelle soit en se conenctant 1 h max par jour,, je pense que t'aurais du etre plus patient ...mais c'est deja fait ,, jespere ke tu trouvera mieu chez les cosa meme si j'en doute Wink a +
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-guilde.forumactif.info
pouchtouf

pouchtouf


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/08/2007

De la raison de mon départ Empty
MessageSujet: Re: De la raison de mon départ   De la raison de mon départ EmptyVen 7 Mar - 12:14

je ne suis pas tres heureux de te voir une fois de plus partir mais cette fois c'etait la derniere fois que je te recruter je ne peut faire confiance a des gens qui ne savent pas etre plus tolerant et qui pense que il faut quitter la guilde des que l'ambiance se ternie un peu il faut savoir que les gens travaille et qu'il ne sont pas toujours a 100 % alor voila adieu et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Age
Admin
Homme-Age


Nombre de messages : 417
Age : 31
Race : Feca
Date d'inscription : 07/11/2007

De la raison de mon départ Empty
MessageSujet: Re: De la raison de mon départ   De la raison de mon départ EmptySam 8 Mar - 16:50

Doit y avoir un moment que t'étais pas venu sur le fofo syl xD


Tu postes après des messages d'au moins 2 mois oO'
Revenir en haut Aller en bas
pouchtouf

pouchtouf


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/08/2007

De la raison de mon départ Empty
MessageSujet: Re: De la raison de mon départ   De la raison de mon départ EmptyLun 10 Mar - 15:12

oui on fait se qu'on peut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la raison de mon départ Empty
MessageSujet: Re: De la raison de mon départ   De la raison de mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la raison de mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart.
» Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Saloon du coin de la rue :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser