Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Entraide

AuteurMessage
itachi-sempai

MessageSujet: Entraide   Lun 14 Jan - 3:36

Plop les amis allianceut allianceuse, oui oui je sais encore en trend de parler d'aide celui la nous fait chier !!

Mais non figurer vous qu'ans contenplant ma rouler, j'ai eu cette idée magnifique, que oui j'ai trouver sur le fofo de nos amis les tabasco ok ok je sort >< Arrow

non seriesement, baucoup de membres se pleigne de l'entraide maintenan, elliot est partit de se fait :'( bibi commence as d'eprimer, et moi meme aiant quitter la guilde un moment pour se fait, ok ok la plus part vont dire y as autent d'entraide qu'avant, mais non prenons se fait, quand j'ai eu besoin de ma brouteusse, plein de drop bolet rien que pour moi et reny, quand pouch avait besoin d'une pano aa full dj abra toutela journée !!

Maintenan nous avont beau proposer rare sont les gens qui participe et rare sont meme les reponse !

ALIANCEUT ALLIANCEUSE NOUS DEVONT AGIRE !

Alor voicie mon idée !

Nous allons tousse mettre n'aus craft urgent as faire ! je vais faire le premier pas ! donner les drop as ceut qui ont besoin meme si il coute 400 000k ! nous nous devont de nous entraider !

certain vont me dire et puit quoi encore ta vue tout se qu'il te faut si je drop je vent ... se serait vive la m'entaliter quoi, nous somme une guilde l'entraide et de rugeur, bien sur il ne s'agit pas que de moi, soit nous avont TOUSSE BESOIN D'AIDE ! Vous vous imaginez que reussir tout sa solo ses trés dur, et trés chient, je demende et ui de l'aide, mais UN service et toujours rendue :p, puit sa feras des sotit donjon pour le peaple, moi pour pano aa remy dc, tchou je sais pas x) pouch as besoin d'une meumeu Very Happy, je pense qu'on as un peu tusse besoin d'aide en se moment ^^

Pas un seul d'entre nous n'as pas besoin d'un autre as vous de nous dire se qu'il vous manque Very Happy ++ all je vous love tousse drunken drunken drunken Wink

Dernière édition par le Mar 15 Jan - 2:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Race : osamodas

MessageSujet: Re: Entraide   Lun 14 Jan - 12:03

euh les copiteurs!!!!

Moi je vous conseil d'utiliser le site : DOFUX

ça vous évitera d'avoir un sujet fofo super long Wink

http://www.dofux.org/

un exemple de ce que ça donne :

See Ya Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/alucarddaboss
Canarticho

MessageSujet: aide   Lun 14 Jan - 20:03

alors voila jme suis fait ma liste de se qu'il me faudra ^^

bien sur j'ai consience que j'ai le temps alors voila pour se qui n'est pas encors de mon lvl je suis suis pa aussi pressé mai je vous presente mon stuff idéal ^^ kiss
pouchtouf

MessageSujet: Re: Entraide   Ven 7 Mar - 11:36

a monsieur terada je profite de cette espace pour dire que jai honte que tu et quitte la guilde tu parle dentraide mais tu ne pense qu'a toi et rarement je tes vu aider les otres alors ne critique pas la guilde sous pretexte que personne ne viens se casser le cul pour toi en meme temp il faut donner pour recevoir moi jaide les gens et il me le rendent mais ceux qui ne vienne jamais losque je propose un truk peuvent toujours demander il n'auront rien afro
ZzKakashizZ

MessageSujet: Re: Entraide   Lun 10 Mar - 22:08

aus cas ou vous saviez pas terada a areter de jouer ^^
Takameko

MessageSujet: Re: Entraide   Jeu 24 Juil - 19:47

lol! le meneur a un temperament explosif...

Pour l'entraide chui pour ^^

Si quelqu'un a besoin d'aide je suis là Wink
Homme-Age
Admin

Race : Feca

MessageSujet: Re: Entraide   Sam 26 Juil - 11:39

Nan t'inquiète pas il fait peur au premier abord mais c'est pas un mauvais bougre . . . légèrement Iop sur les bord ce qui explique qu'il ai perdu ses pass du forum u_u

pouchtouf

MessageSujet: Re: Entraide   Jeu 7 Aoû - 14:25

affraid comme d'habitude la difficulter a former une team et presente les groupes pour drop son difficile a constituer car les buts son different selon chacun .

je constate un manque de communication certain ces dernier temp je pense que la clef de lentraide et la pour le reste faudrait que les gens si il ne son pas occuper aille aider ceux qui reclame meme si sa ne fait pas bcp d'xp (pour ceux qui veulent xp)

si vous faite le 1er pas le 2 ieme suivra et si le 2ieme ne vient pas alor ne perdait pas espoir car c'est comme sa quon passe de guilde en guilde sans jamais trouver de vrai amis qui s'entraide .

[quote]recevoir c'est aussi savoir donner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraide   

Entraide
Page 1 sur 1