Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Canarticho "terada"

Aller en bas 
AuteurMessage
Canarticho

Canarticho


Nombre de messages : 98
Localisation : bonne question !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Canarticho "terada" Empty
MessageSujet: Canarticho "terada"   Canarticho "terada" EmptyDim 4 Mai - 18:51

amis du jour Bonjour, amis du soir Bonsoir je sent qu'une nouvelle petite présentation s'impose étant donné que j'ai changé de perso alors faisons comme si j'étais nouveau :


Bonjour bonjour alors je me présente je m'appelle Henri j'aimerai réussir ma vie être heureux !!!! être beau "c'est déjà le cas" ,gagner de l'argent mais surtout être intelligent "aussi le cas" ... pour ceux qui ne connaisse pas c'est une chanson XD bref j'arrête de faire le con alors mon nom c'est :

-Tibo- j'ai 17 ans et toute mes dents ^^ ig mon perso était "Terada""Teraboule""Teranoob" mais maintenant c'est "Canarticho"
on se connais déjà tous presque a par pour les nouveau mais vous n'aurez pas de mal a me reconnaitre je parle toujours et j'ai un nom de Pokemon "attrapez les tous !!!"

Merci a vous car cette Guilde est super et Alliance Powaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Canarticho "terada"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur bras droit ?
» Terada powaa ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Saloon du coin de la rue :: Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser