Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pocagofe, entre deux eau !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pocagofe




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2008

pocagofe, entre deux eau ! Empty
MessageSujet: pocagofe, entre deux eau !   pocagofe, entre deux eau ! EmptyMar 20 Mai - 12:09

bien le bonjour,
Voila j'ai été recruté hier, a la volée, n'ayant pas de guilde j'ai accepter!
mais j'aime autant etre sincère!
Pour le peu que j'ai vu votre guilde elle me plait! le probleme aujourd'hui est qu'avant d'etre recruter parmis vous j'ai fait ma demande dans une autre guilde! "tsunami" pour ne pas les citers!
je me trouve maintenant dans un situation complexe et genante vis à vis de vous mais aussi de eux!n'ayant pas pour habitude de changer de guilde j'aurai aimer tester les 2 pour savoir dans laquelle je me sent le mieu, et pouvoir entreprendre une relation durable!
sachant que je ne recherche pas une guilde forcement de HL mais plus une guilde active, avec qui je peu m'amuser, et sortir, je pense sincèrement que vous etes dans mes coups de coeurs! maintenant j'aurai aimer savoir sivous me permettriez de revenir si je part essayé tsunami!
comme je l'ai dis je prime sur la sincérité, mais sachez que si vous me le permettez, vous gagnerez encore de l'estime pour moi!
dans tous les cas merci a vous ! et désolé, je sais que ce que demande est trés particulié mais ma position est elle aussi particulière!
biz a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Canarticho

Canarticho


Nombre de messages : 98
Localisation : bonne question !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

pocagofe, entre deux eau ! Empty
MessageSujet: Re: pocagofe, entre deux eau !   pocagofe, entre deux eau ! EmptyMar 20 Mai - 16:40

Salut ^^ au moins je te trouve sinser et ta mentalité et ton esprit est très bien je trouve et d'ailleurs chacun a le droit de se plaire ou nom dans une guilde et si tu te plait plus dans une autre plutôt que celle-ci et vis versa c'est ton choix chacun ses gout alors je pense que nous n'avons rien a dire ^^ voila merci "c'est mon opinion"

drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
pocagofe, entre deux eau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser