Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tadadam me voici me voilou en direct...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayon'-kulot




Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : toulouse.. a l'ombre de mon pied de beuh
Race : Maitre Noobi
Date d'inscription : 21/06/2008

tadadam me voici me voilou en direct... Empty
MessageSujet: tadadam me voici me voilou en direct...   tadadam me voici me voilou en direct... EmptyMer 24 Sep - 19:39

saloutazione a tout le monde , ici c'est le capitaine Amaury qui vous parle en direct de toulouse ou je me sirote une exellente biere coupée au picon! (g du gout)

donc voila en vrai de vrai Shocked j'ai 22 années révolus et je suis etudiant en ecole de commerce sur la ville rose, je suis plutot freestyle ds l'âme et jai pratiqué pas mal de sport a plus ou moins haut niveau ( snowboard, skteboard, mountainboard, boxes, gym etc..). Ba apres g un cote plutot roots avc tout ce qui est plantes et styles musicaux... meme si je suis pour l'athletisme dans la vie ( eclectisme cf " les inconnus") geek cheers

sur le monde merveilleux de dofus ( sa fait un peu pays des shtroumpf^^ non pas toi tom...), ba je me la joue constament multicompte avc ma AYOUNETTE qui est mon personnage principal: ecate 133 terre
mon YOP-RASTACOUERE : iop 109 terre
ma petite CULOTTE: eni 96
mon VIEU-SLIP: enu 64
et mon sacri air lvl 66

ba je joue en fait depuis un sacre moment mais sans etre jamais no-life, bon ok qqes fois mais faut ce qil fo^^ êt il me semble je n'ai participé q'a 3 guildes: - forces speciales chai pa qoi!
- Dinguo-team avc ma chere amie gigi que je pense etre ma plus vieille et sure amie sur dofus ( faut pas lui dire elle est vieille t FOU toi! mdrrrrrrr) jocolor
- et la plus admirable notre chere ALLIANCE ,qui fut ma 2eme guilde avant que gigi et un ancien camarade ne decidèrent de voguer en solo ( moi a leur bottes bounce "jveu venir jveu venir!^^ XD) .

Ainsi, a moins d'un cataclysme rendant aussi interressant les diférents membres que des moules avariés dans une assiette, je peux affirmer l'Alliance j m'y sent chez moi jusqa mon arret ( de dofus dan le meilleurs des cas, cardiaque... eu non quand meme pas^^)

pi voila je connai plus ou moins les nouveaux mais tout le monde peu savoir qu'on peu me faire confiance et que si je sis pas afk ba ... c que je suis pas afk^^

si g une otre connerie a dire sur moi ou une qstion je mapliqerai a arranger sa Xd

a +++++ tout les gayzoux
Revenir en haut Aller en bas
helscream

helscream


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Devant le PC
Race : Iop, Eni, Panda, Osa, Enu
Date d'inscription : 13/04/2008

tadadam me voici me voilou en direct... Empty
MessageSujet: Re: tadadam me voici me voilou en direct...   tadadam me voici me voilou en direct... EmptyMer 24 Sep - 20:00

présentation pas trés corecte je refuse ta candidature ! ah oups gouré d'endroit la ^^'

c'est maintenan que tu te présente aprés tous se temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Levis

Levis


Nombre de messages : 29
Age : 31
Race : Iop
Date d'inscription : 02/09/2008

tadadam me voici me voilou en direct... Empty
MessageSujet: Re: tadadam me voici me voilou en direct...   tadadam me voici me voilou en direct... EmptyMer 24 Sep - 20:12

Qu'elle belle présentation :O
Faut avoir du temps pour lire un roman pareil ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
=The-arrs=
Admin
=The-arrs=


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : en tunisie ,,sousse plus exactement :)
Race : cra
Date d'inscription : 13/06/2007

tadadam me voici me voilou en direct... Empty
MessageSujet: Re: tadadam me voici me voilou en direct...   tadadam me voici me voilou en direct... EmptyMer 24 Sep - 20:22

mdr hels :p on te connais tous trés bien manant on a bien partagé mais j'adore ta presentation amauchou Smile bizzz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-guilde.forumactif.info
Contenu sponsorisé





tadadam me voici me voilou en direct... Empty
MessageSujet: Re: tadadam me voici me voilou en direct...   tadadam me voici me voilou en direct... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tadadam me voici me voilou en direct...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Saloon du coin de la rue :: Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser