Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde

Aller en bas 
+3
enuchtroumpf
helscream
shadow-maso
7 participants
AuteurMessage
shadow-maso




Nombre de messages : 1
Age : 33
Race : sacrieur
Date d'inscription : 03/01/2009

proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty
MessageSujet: proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde   proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde EmptySam 3 Jan - 13:37

Bonjour je me présente : shadow-maso,sacrieur 191 , je suis le meneur de Hero, un guilde assez recente qui s est tres vite voir trop vite dévelopé ; elle est composé de 50 embres avec un niveau moyen de 165 .
On recrute 140mini et la guilde monte 1 à 2 niveau par semaine.

Je souhaiterais vous proposer une fusion de guilde dans la notre : c est a dire de faire venir tout vos membres ( meme en desous de 140)dans le notre pour créer une guilde super simpa et tres conviviale. Nous avons deja fusionné avec L exil des titan une bonne partie de earth.
Voila tout.
donc pour vous présenter les membres principaux ,voila la liste :
_ zeldinho
_fire-xel
_pandeos
_simpley
_Xxblack-shadow


Apres je vous propose aussi de faire venir des mules a vous dans notre guilde pour tester l ambiance, les activités proposées, ect ...

Nous sommes tres souvent partant pour grobe, fungus ,donjon d otomaï, donjon chene mou et beaucoup d autre chose.

Ainsi nous serions une guilde forte, resistante, simpa , ou à toute heure il y aurait des gens pour rigoler parler s amuser.

Par contre notre moyenne d age est de 17ans a peu pres et nous ne voulons pas de "gamins" de 12-13 piges Very Happy

voila tout bon jeux

coordialement shadow-maso
Revenir en haut Aller en bas
helscream

helscream


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Devant le PC
Race : Iop, Eni, Panda, Osa, Enu
Date d'inscription : 13/04/2008

proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde   proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde EmptyMer 7 Jan - 20:25

Je viens de voir ce poste, il me fait marrer xD en fait tu veux qu'on péte notre guilde pour renforcer la votre la réponse ne peux etre que NON, nous comptons plus de 60 membres, notre guilde est lvl 50 et nous n'aurions aucun interet à la quitter a part pour etre gouverné par d'autres et avoir moins de droits ce qui n'est pas super tentant. Alliance existe depuis plus d'un ans et demi et a connu des périodes difficiles mais s'en est toujours sortie, l'ambiance y est trés bien donc ton offre ne nous intérésse pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
enuchtroumpf
Admin
enuchtroumpf


Nombre de messages : 128
Age : 113
Localisation : nice
Race : pire qu'avant
Date d'inscription : 17/12/2007

proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde   proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde EmptyMer 7 Jan - 20:31

je suis tout a fait d'accord avec helsouille je suis la depuis la creation et je ne peut que decliner l'offre et je pense que le meneur n'en sera que d'accord avec nous alliance a subsister a de nombreux echec mais est toujours remonter pour n'en revenir que plus forte je ne serai pas contre un pacte bien sur mais c'est tout merci de l'offre quand meme et bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ayon'-kulot




Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : toulouse.. a l'ombre de mon pied de beuh
Race : Maitre Noobi
Date d'inscription : 21/06/2008

proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde   proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde EmptySam 31 Jan - 18:34

salut shadow jvien de tomber sur ton post et je rejoindrai mes 2 autres camarades^^ effectivement on a une histoire commune depuis tres longtemps avc pas mal de membres . Ceci etant je pense notre guilde n'a rien a envier à la votre et trop de souvenir pour imaginer un jour qu'elle s'arrete Smile
merci de la proposition et bonne continuation ( un pacte effectivement pourrai etre mis en place? ^^) +++
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Age
Admin
Homme-Age


Nombre de messages : 417
Age : 32
Race : Feca
Date d'inscription : 07/11/2007

proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde   proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde EmptyVen 20 Fév - 1:43

Ca sent ici.

Même si je joue plus je dirais NON.

On casse pas une famille comme Alliance comme un brin de paille.
Revenir en haut Aller en bas
le touriste




Nombre de messages : 6
Age : 33
Race : Noobi
Date d'inscription : 05/07/2009

proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde   proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde EmptyDim 5 Juil - 9:12

mdr bibi sentimental :p alliance ne sera jamais dissoute nihahaha
Revenir en haut Aller en bas
helscream

helscream


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Devant le PC
Race : Iop, Eni, Panda, Osa, Enu
Date d'inscription : 13/04/2008

proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde   proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde EmptySam 15 Aoû - 15:47

Shadow voulais "offrir un nouvel avenir a notre guilde" la sienne n'existe plus é_è la notre se porte a merveille avec ses 71 membres et lvl moyen 174 en comptant le vieil eca 104 de clem x)
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Age
Admin
Homme-Age


Nombre de messages : 417
Age : 32
Race : Feca
Date d'inscription : 07/11/2007

proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde   proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde EmptySam 22 Aoû - 19:02

Et un iop Noob 199 avec son eni et son panda t'as oublier.
Revenir en haut Aller en bas
helscream

helscream


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Devant le PC
Race : Iop, Eni, Panda, Osa, Enu
Date d'inscription : 13/04/2008

proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde   proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde EmptyDim 23 Aoû - 15:36

J'augmente le lvl moyen MOI x)
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Age
Admin
Homme-Age


Nombre de messages : 417
Age : 32
Race : Feca
Date d'inscription : 07/11/2007

proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde   proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde EmptyDim 23 Aoû - 21:38

P'tête au niveau des level mais en ce qui concerne le niveau de jeu ou mental tu le rabaisse bien Mad
Revenir en haut Aller en bas
helscream

helscream


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Devant le PC
Race : Iop, Eni, Panda, Osa, Enu
Date d'inscription : 13/04/2008

proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde   proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde EmptyLun 24 Aoû - 22:47

toi tu le rabaisse dans tous les sens du terme =)
Revenir en haut Aller en bas
pouchtouf

pouchtouf


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : dtc
Date d'inscription : 04/08/2007

proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde   proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde EmptyMar 2 Fév - 2:44

sujet interessant mais effectivement on ne fonctionne pas vraiment comme sa tout nos partenaire peuvent placer leur mule cher nous ces meme conseiller histoire de pas faire le chacal a tout les ratelier se qui a le don de m'exasperer sur ceux sympa davoir demander .
Revenir en haut Aller en bas
helscream

helscream


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Devant le PC
Race : Iop, Eni, Panda, Osa, Enu
Date d'inscription : 13/04/2008

proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde   proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde EmptyDim 7 Fév - 22:17

non c'est pas sympa d'avoir demander c'est insultant le titre je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty
MessageSujet: Re: proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde   proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aliance 2
» proposition
» pour ceux qui sont nostaligique d'une ambiance guilde!
» cherche guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Saloon du coin de la rue :: Boite à Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser