Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark-beatere




Nombre de messages : 1
Age : 31
Race : sram level 125
Date d'inscription : 02/06/2009

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyMar 2 Juin - 8:12

candidature dark-beatere-voila je me présente simplement je m'apelle dark-beatere sram de niveau 125 a votre disposition

¤¤ Pourquoi notre guilde et pas une autre, donner nous vos motivations? etre avec des gens sympatique
¤ Les occupations sur le jeu ? mes occupations dans le jeu sont multiples alors mon occupation principal est de parler en effet je parle beaucoup :p , mais soyons serieux mes occupations sont de dropper et craft clefs pour faire des donjons en boucles voir drop pour certain donjon sinon mon occupation financiére et l'xp des metiers pour m'acheter multiples chose que je ne puisse pas me craft ou autre
¤ Les autres guildes où vous avez été ? selenia
¤ Les éventuelles mules que vous avez ? ma mule ces un sacri level 48
¤ Les éventuels métiers que vous exercez? j'exerce deux metier le premier boulanger le niveau 100 , aussi un 2eme metier paysan 100 ,et un 3eme bricoleur level 4 Smile
¤ Est-ce que d'autres personnes que vous peuvent connecter vos compte?
Mes iD je ne les donne qu'a des personnes de confiences ceci ,soit des personnes que je connaisse irl ou depuis tres longtemps.
¤ Courte présentation IRL et âge
voila presentation irl, je me presente jordan agée de 16 ans ma vie est simplement ,rigoler m'amuser je suis sportif je pratique du kick boxing ; j'aime sortir et faire la fete avec les pote ,draguer aussi sinon pour plus d'information demander les moi sa serais trop longs a me faire connaitre en si peux de ligne
et la dernière question :
¤qu'est-ce que votre guilde pour moi ?
c'est pour moi c'est tres simple une ambiance convivial et une relation de famille le meilleur moyen pour s'amuser en se prenant pas la tete . Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Age
Admin
Homme-Age


Nombre de messages : 417
Age : 32
Race : Feca
Date d'inscription : 07/11/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptySam 6 Juin - 16:25

Ton niveau est trop faible je pense pour qu'on puisse approuver ton adhésion, reviens un peu plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser