Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Smar-Tees, l'impuissance est là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smar-Tees




Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : Noobi
Date d'inscription : 31/08/2011

Smar-Tees, l'impuissance est là! Empty
MessageSujet: Smar-Tees, l'impuissance est là!   Smar-Tees, l'impuissance est là! EmptyMer 31 Aoû - 22:18

Bien le bonjours chers amis !
Je me présente chez vous dans le but de rejoindre vos rangs car après quelques expérience plus ou moins agréable je recherche certaines choses dans une guilde voyons si cela correspond ^^ Mouahahahahahaaaaa !!! :

Tout d’abbord je tiens à préciser qu’il me manque quelques cercles pour atteindre le niveau requis. J’espère que vous en ferez abstraction, et que vous pourrez ainsi juger ma candidature en toute impartialité. Merci !

J’ai décider de vous déposez un questionnaire ou vous apprendrez quelques choses sympathiques ou non sur moi ! Je ne suis pas un grand fan de rôle play j'ai préféré faire simple mais complet et original j'espère!




1/ Rédige une présentation de toi dans la vie et une présentation de ton perso.

Alors pour faire simple, je m'appel Antoine et j’entre en école d’infirmier cet année. J'ai 19ans je fais de la Boxe-taï mesure 1m80 et suis un bon vivant ^^ .Je suis également animateur en colo pour personnes handicapés et centre de loisirs classique et je m'absente de temps en temps pour aller faire ce que je sais faire le mieux, Le con en colo (ce qui je vous l'accord n'est pas le mieux quand on veux entrer dans une guilde mais autant etre franc, de toute façon je n’y retourne pas avant minimum 10 mois). Sinon je suis détenteur d'un Ecaflip terre 10PA et de Cercle 130 je suis principalement homme d’affaire [IG] pour gagner mes kamas je n’ai pas de métier sur ce personnage, je ne suis pas interesser par l’élevage de dragodindes ! Je suis aussi en attente de recuperer l’accès mon Enutrof 160 qui as été perdu l’or du hacking des serveur ( celui-ci me servant de mule grâce à son métier de costumage 100 ) . J'aime beaucoup le symbole de cette guilde qui à l’air vivante et active !

2/ Devenir un membre à part entière de Alliance tu trouves pas ça inquiétant ?

Baaaaah... heeeuuuuuu... comment diiiiire... enfin non je pense pas non !!!

3/ Depuis combien de temps environ joues-tu à Dofus ?


Je joue depuis pas mal de temps a dofus, je suis arriver sur le serveur et dofus en même temps avec mon enu, quand le gélano de base coutait 1M de kamas c’est dire !


4/ De quelle(s) guilde(s) viens-tu ?



Je viens de la guilde « Mystéria ». Je suis rester environ 1ans chez eux


5/ Pourquoi es-tu parti ? Pourquoi as-tu été viré ?


Je suis parti car l'ambiance ne me convenais plus, manque de personnes connecter etc…


6/ Quel objectif poursuis-tu en ce moment pour ton perso (stuff, level, quetes,...)

En ce moment j’enchaine les dj bouftous pour gagner quelques kamas ( et gagner aussi quelques level ) avec les captures en vue de l’acquisition d’une magnifique dragounne pour parfaire ma panoplie !

7/ Si j'ai 1500 pods de disponible et que je drop 1600 pods de ressources
alors que je porte une épee de boisaille, puis-je retourner sur une map
au sud sans avoir d'ampoules ?


Faut il encore avoir un cerveau ... moi ce n'est pas mon cas alors pour ca ... je fais confiance a la force de la potion qui someil en moi :p

8/ Es-tu pour ou contre la vente des paupiettes de veau en grande surface ?

Alors la on arrive a un moment délicat de la conversation; si vous achetez des popiettes de veau dans un super-marché il est fort possible que cette derniere ne soit pas a 100% composé de viande de veau, je n'irai pas dire que 70% des magasin fonctionnent comme ca mais presque. Donc pour en revenir a notre sujet initial, si vous acceptez de manger quelque chose dont vous ne connaissez rien et si vous cherchez quelqu'un qui gouterai pour vous, (autrement dit je suis chti alors la fricadelle ca me connais) je suis votre Eca !!!
A PASSSSS PEUUUUUUUR!






9/ Où vas-tu XP le plus souvent ou sur quel monstre ?


En ce moment je suis en donjou bouftou, et j’ère dans les rues claires de Bonta !


10/ Quel est ton ou tes donjons préférés ?


Mes donjons préférer sont les donjons craqueleurs, rasboul, dragon cochon. Mais celui que je préfère par-dessus tout mais que je n’ai pas l’occasion de faire souvent c’est le Maître Corbac !

11/ 5% xp guilde mini, ça te pose un problème ?

Alors la pas du tout je suis un vrai combattant de cette cause ca devrai etre obligatoire dans toute les guildes!


12/ Pourquoi veux-tu entrer dans une guilde, pourquoi celle-là en particulier ?


Je ne souhaite pas vraiment faire parti d'une guilde mais plutôt jouer avec des personnes qui ne se prennent pas la tête sur des broutilles en jouant quand on fait une erreur car ca me gonffle sévèrement.
J’espère que votre esprit est le même que le mien et j’espère pouvoir crier :
"ouaip super enfin des gens ne pratiquant pas la kikitouduritude !!!"

14/ Tu ne le trouve pas un peu long ce questionnaire
?

Personnelement j’ai fais ce questionnaire , j’suis vraiment le roi des imbéciles !

15/ Tu chausses du combien ? (attention question à caractère éliminatoire )

En général j’opte pour un bon 44, mais des fois j’fais comme en chine pour le fun j’me prends un petit 34 !


Il faudrait completer ca Monsieur!





Bon et bien voila ma présentation ayant été faite je m'en remet a votre jugement... Je serais heureux que vous me laissiez une chance de prouver de quoi je suis capable, j’espère que mon humour vaseux et décaler ne vous à pas trop choquer, et j’espère sincèrement que ces quelques niveaux ne me porterons pas préjudices !




Cordialement votre fidèle Smar-Tees.





PS: Smart’ est scato ... ! !! lol! Smar-Tees, l'impuissance est là! 906632
Revenir en haut Aller en bas
helscream

helscream


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Devant le PC
Race : Iop, Eni, Panda, Osa, Enu
Date d'inscription : 13/04/2008

Smar-Tees, l'impuissance est là! Empty
MessageSujet: Re: Smar-Tees, l'impuissance est là!   Smar-Tees, l'impuissance est là! EmptyJeu 1 Sep - 0:12

Tres belle présentation, mais le probléme est ton niveau qui est un peu bas pour notre guilde puisque nous recrutons actuellement au alentours du niveau 180 :S
Revenir en haut Aller en bas
Smar-Tees




Nombre de messages : 2
Age : 31
Race : Noobi
Date d'inscription : 31/08/2011

Smar-Tees, l'impuissance est là! Empty
MessageSujet: Re: Smar-Tees, l'impuissance est là!   Smar-Tees, l'impuissance est là! EmptyJeu 1 Sep - 0:59

Hélàs... Cependant toute guilde possède une execption confirmant sa règle! Pourquoi toujours juger sur le niveau de puissance?

J'pense que dans une guilde l'esprit des gens qui la compose doit pemettre de mettre une ambiance correct! Et ainsi permettre d'améliorer la vie de celle ci au quotidien, je pense pas que les niveaux permettent ceci.

Après nous sommes tous libre de nos choix.

Peace, SmarT !
Revenir en haut Aller en bas
helscream

helscream


Nombre de messages : 473
Age : 32
Localisation : Devant le PC
Race : Iop, Eni, Panda, Osa, Enu
Date d'inscription : 13/04/2008

Smar-Tees, l'impuissance est là! Empty
MessageSujet: Re: Smar-Tees, l'impuissance est là!   Smar-Tees, l'impuissance est là! EmptySam 3 Sep - 12:41

C'est vrai mais nous disposons d'un nombre de place limité, nous recrutons donc peu, et il est tout à fait possible d'allier haut niveau et bon esprit de jeu ^^.

Mais si tu tiens vraiment à venir chez nous tu peux tout de meme MP pouchtouf in game, c'est notre meneur, il est assez large dans le recrutement, si tu te montre motivé, il est toujours possible que tu rejoigne nos rangs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smar-Tees, l'impuissance est là! Empty
MessageSujet: Re: Smar-Tees, l'impuissance est là!   Smar-Tees, l'impuissance est là! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smar-Tees, l'impuissance est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Recrutement :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser