Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de moi-meme ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
dollarandra

dollarandra


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/06/2007

Présentation de moi-meme ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de moi-meme ^^   Présentation de moi-meme ^^ EmptyMer 31 Oct - 14:27

Je me suis toujours pas présentée :s lol

Donc voilà moi c'est Sandra alias Skylight, j'ai 20 ans, je vis pres de paris.
Je suis en fac de ciné, j'adore tout ce qui est fantastique, films, BD, le metal (et ses dérivés :p), les concerts, etc..
J'ai commencé dofus au début de l'année à peu pres ^^ ensuite j'ai rencontré des gens cool avec qui on a créé la guilde (Arrs, Pouch, Lasacri, Trigun) bien que ces derniers tps il se soit passer des choses étranges, enfin bref Sad
En tout cas j'ai passé un super moment, et je m'amuse toujours ^^

Je tiens à préciser qu'il fut un temps ou je n'étais pas autant à la bourre pour mon lvl Razz mais bon avec la fac etc.. mais j'essaye de me ratrapper ^^

Enfin voilà ^^
Merci à tous ceux qui sont fidèles à la guilde, en tout cas on essaye d'être la guilde la plus cool et la plus juste (d'ou le nom Alliance), mais par contre il faut que ce soit réciproque de temps en temps! C'est comme la paix ou l'amour, il faut faire des efforts des 2 cotés ^^
(Oui je suis philosophe de temps en temps ^^')

Aller a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dollarandra
 
Présentation de moi-meme ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Saloon du coin de la rue :: Presentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser