Forum de la guilde Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Alliance

Bienvenue à tous sur le forum de la guilde Alliance du serveur de jeu Silvosse de Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement

Aller en bas 
+3
Canarticho
xelor-saiyen
alucardbloodyprince
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Race : osamodas
Date d'inscription : 10/01/2008

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyJeu 24 Avr - 14:54

Coucou a vous les allianceux :p

après m'être prit un savon par homme age suite a ma longue période d'absence de votre fofo... je m'exécute ^^

Et surtout je vous donne des news :p

Voilà, j'ai quitté Tabasco, guilde chère a mon cœur mais avec laquelle mes conviction et mon implication dans cette guilde étaient a revoir, trop frustré par la non implication (passagère je le souhaite pour tabasco) de notre meneur...

J'ai donc fondé ma guilde avant hier, La Camarillia, et vous passe un petit coucou depuis celle-ci

en espérant avoir de vos news et comme par le passé faire des choses ensemble, je vous fais un grand coucou et vous souhaite bonne route mes amis allianceux Wink

-Alu-

ps : notre forum venez nous passer un tit coucou Wink

http://www.profuzion.fr/camarilla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
xelor-saiyen

xelor-saiyen


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : en trin de chialer devan mon ordi ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyLun 5 Mai - 19:50

j'suis allé faire un tit tour sur ton forum Very Happy je suppose qu'il n'est pas achevé mais sinn pas mal =)

et pour ce qui est de l'entreaide pour moi no souci ^^'

allé a + les gen :p
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Race : osamodas
Date d'inscription : 10/01/2008

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyDim 1 Juin - 13:12

Euh u_u On a pas la même definition de l'entraide xelor a voir...

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement AllianceOo


Faut qu'on m'explique là, parce que je suis pas super enjoué par ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Canarticho

Canarticho


Nombre de messages : 98
Localisation : bonne question !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyDim 1 Juin - 21:10

Je suis d'accord on attaque pas perco Camarilla !!! Max c'est pas la 1ere fois que tu veux poutrer les percos de Camarilla donc voila l'entraide est bof bof ^^ de ton coté Max
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Race : osamodas
Date d'inscription : 10/01/2008

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyDim 1 Juin - 21:28

Voilà ce qui me fait profondément suer :

J'ai toujours eu une profonde éstime pour Alliance, pas mal d'amis ici (me souviens encore de mon mariage :') ) et je trouve ça vraiment dommage de voir une "Alliance" entre nos deux guildes ébranlée par un comportement crétin!!

De mon côté j'ai toujours freiné mes gars pour les percos... ils ont une liste sur le fofo de la camarillia et s'y tiennent...

ce qui me fait enrager ce sont les "raisons" de son agro...

"Pour dire bjr" : / on se fout de qui là?? au pire, si l'idée de passer un mp n'est pas evidente... quitter un combat quand il y a personne a "saluer" devrait l'etre...

ou refiler le drop au pire...

Je demande un blame

où je ne le trouverai moi même et les parchos sont mes amis u_u

Fais profondément chier de voir notre alliance ternie par ce que j'appel un kikitoudur...

-Alucardpascontentprince-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
xelor-saiyen

xelor-saiyen


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : en trin de chialer devan mon ordi ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Départ de la Guilde Alliance...   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyLun 2 Juin - 21:18

Juste pour info :

il n'y avait aucun drop... et puis tibo si cété la première foi (et aussi la première foi que jataké perco seul) mai bn sa tou le monde s'en fou de toute fasson ce que j'ai de mieu a faire c'est de vous kiter ce sera mieu pour vou (y'aura un emmerdeur en moin dans votre guilde) mais aussi génial pour camarilla (je ne garenti pas que jataqeré plu vu que je sré plu dan alliance) sinon je sui pa ravi nn plu davoir fai sa mai on pourra aps m'empéché de kiter Alliance.par pure respect enver ses membres je ne ferai rien a Alliance mais je n'aime pas tro voir ma réputation et par conséquen mes lien avec la guilde son dégradé je di "re" ou "lu" et j'ai même di que j'arété dofus mais personne na réagi ... alor se genre de comportemen j'aime pas trop il y a juste clem ki ma mp pour savoir pourquoi .....et tou ça pour une histoir de perco (ki navé rien drop en +)


alor a tous ceu ki m'on aidé etc : syl tom clem Bibi greg et tou les autre avec ki je m'entendai bien que je n'ai pas citer je veu vou dire une chose ce dépar est vrémen un cou dure pour moi et je vou remerci pour tou les bn momen que g passé avec vou... petétre on se reverra .mais j'espère un jour me faire pardonner et revenir dans Alliance .. je vou remerciré jamai assez ...j'espère ossi garde contact je reviendré sur ce forum pour dire bonjour..

c'est sur ces mots que je vou kite ne me demendé pas pk je ne sai pa tro mai je sen que c'est le bn choi


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Age
Admin
Homme-Age


Nombre de messages : 417
Age : 32
Race : Feca
Date d'inscription : 07/11/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyLun 2 Juin - 22:21

Max . . T'es dans mes amis depuis un bon moment . . Ta place est dans la guilde et pas ailleur.


Une erreur ça arrive à tout le monde, personnellement je me souvenait plus, excusez moi du peu, que ta guilde Alu c'était Camarillia, donc ça aurait pu sans doute m'arriver même si j'aime pas les abra sombre . .



C'est clair que c'est moche ce qui nous arrive, mais c'est une simple erreur, je connais bien max et c'est pas son genre de faire ça =( J'le vois bien dans sa façon de parler.



Donc je suis d'avis :

- De poser nous un perco aux sombre, de le laisser droper pour Alu.
- De réintégrer Max dans la guilde.
- De faire un pot de l'amitier avec nos deux guildes réunies pour sceler ce pacte In Game, resserer nos liens qui ce sont déchirer et boire un coup =)


Cordialement,
Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
xelor-saiyen

xelor-saiyen


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : en trin de chialer devan mon ordi ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyLun 2 Juin - 22:53

Bibi ... franchement sur le faite que je me souvenait plus de la guilde d'alu peut être vrai mais est-ce la seul raison? non c'est seulemen que je voulai poser perco ici depui un momen alor même si tibo ma di que cété des ami je m'en fichait et cété dan mon intéré alor je le di franchemen j'ai pas ataquer dans le but de dire bonjour car en faite je savé même pas que c'été la guilde a alu g ataqé pour pouvoir poser mon perco et personne n'est venu alor du coup apré j'ai inventé un prétexte a la cn pour ne pas trop me faire engueuler ...sinon merci Bibi pour ce que tu a dis et je t'es ossi souvent compté parmi mes meilleur amis ...alor apré tou dépen de l'avi des autre si ils décide de me kiker de la guilde libre a eu :j'ai fait une erreur et je la reconnais .apré cela dépen de vous ...


Max.
Revenir en haut Aller en bas
xelor-saiyen

xelor-saiyen


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : en trin de chialer devan mon ordi ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyLun 2 Juin - 22:58

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Repons10
Revenir en haut Aller en bas
Canarticho

Canarticho


Nombre de messages : 98
Localisation : bonne question !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyMar 3 Juin - 0:53

bibi tu a des bonne idée ^^ et max o_o pourquoi tu veux partir tu a pas intérêt !!!! j'ai coup" canal guilde toute la journée pour sa j'ai pas du voir tu sais tres bien que je parle tjr sinon surtout si un pote ve se barrer alors reste a alliance ou jte botte les fesse ^^ aller et tkt pas allu sa devait être une erreur
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Race : osamodas
Date d'inscription : 10/01/2008

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyMar 3 Juin - 2:10

xelor-saiyen a écrit:
Bibi ... franchement sur le faite que je me souvenait plus de la guilde d'alu peut être vrai mais est-ce la seul raison? non c'est seulemen que je voulai poser perco ici depui un momen alor même si tibo ma di que cété des ami je m'en fichait et cété dan mon intéré alor je le di franchemen j'ai pas ataquer dans le but de dire bonjour car en faite je savé même pas que c'été la guilde a alu g ataqé pour pouvoir poser mon perco et personne n'est venu alor du coup apré j'ai inventé un prétexte a la cn pour ne pas trop me faire engueuler ...sinon merci Bibi pour ce que tu a dis et je t'es ossi souvent compté parmi mes meilleur amis ...alor apré tou dépen de l'avi des autre si ils décide de me kiker de la guilde libre a eu :j'ai fait une erreur et je la reconnais .apré cela dépen de vous ...


Max.

Suite a ça comment voulez-vous que je ne juge pas son comportement comme du kikitoudurisme? Oo

La seule chose que je vois suite a cette superbe tirade de max les gros bras, c'est que l'alliance avec d'autres guildes, lui, il s'en tape... Le principal pour lui ? : ses intérêts...pour cela il est prêt a mettre en péril une alliance (sans même chercher a comprendre le pourquoi de cette alliance d'ailleurs...)

Alors je ne sais pas pour vous, mais moi cette histoire me gonfle, trouvez vite un arrangement, où j'envoie notre pact valser, et me ferai justice tout seul en essuyant mes crampons sur sa tronche...

(désolé Pouch, Bibi, Tchou, The-Arrs, "Camartichoterada" x) et tout ceux que je connais, apprécie, et qui m'ont accompagnés depuis un an maintenant...)

Je ne vois pas pourquoi ma guilde arrive a jouer sans dégager un seul perco alliancieux, et que "max" lui n'arrive pas... faut m'expliquer??

sans déconner, je suis désolé, mais si un membre de ma guilde avait le malheur de vous attaquer, sympa ou non, il aurait un blâme genre 90% xp guilde pendant une semaine ou je ne sais quoi d'autre. Il y a tellement de guildes de mecs qui se la raconte, que les guildes sympas devraient se serrer les coudes plutôt que de se tirer dans les pattes comme max l'a fait...

je ne demande pas le kick
, mais des excuses déjà seraient appréciées... c'est quoi cette mentalité sinon u_u

Ne me faite pas croire qu'Alliance a perdu sa noblesse légendaire (je ne veux pas croire cela)

ah un un petit "NB" : pour moi le respect des autres passe par la franchise, et le respect de soi, alors sortir les violons pour un premier post et le ranger sur le second : moyen moi je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Homme-Age
Admin
Homme-Age


Nombre de messages : 417
Age : 32
Race : Feca
Date d'inscription : 07/11/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyMar 3 Juin - 17:56

Que dire . .


Je me refuse à couper les ponts avec Alu ou max . . Donc j'pense que la "punition" des 90% serait un des moyens les plus valables . .Ou alors comme max xp autant que moi (c'est à dire peu) déterminer un certain xp qu'il devra alouer à la guilde.

Bref faut pas que ça se passe mal ça serait trop con ><
Revenir en haut Aller en bas
xelor-saiyen

xelor-saiyen


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : en trin de chialer devan mon ordi ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyMar 3 Juin - 19:47

écoute Alu je ne sais pas si tu a saisi ce qui c'est passé mais sa commence légé a me gonfler aussi je di dan mon message que je me souvené même plus que c'té ta guilde escus moi de ma mémoir mais fo savoir lire dans la vie ...

2ème chose : je n'ai pas ataqé pour mettre en préil une "alliance" car de toute façon je ne me souvené même plus de ça (encor désoler de ma mémoir mais bn...)

3ème chose: et pui tes gars tu leur a dréssé une liste ... nous? non je cherche mais je n'en trouve pas ...et pui aussi si tu a bien lu le comm d'avan en gro sa di que je sui désoler et que g fai une erreur .. pk tu tourne le couteau dan la plaie? faut vrémen être une plai pou le faire (hé hé jeu de mots Surprised)

4ème chose : pardon mais encor une foi j'ai été franc dans mon message d'avan en disant pk j'avai réelemen ataqé ...alor bn quan tu di :

"pour moi le respect des autres passe par la franchise, et le respect de soi, alors sortir les violons pour un premier post et le ranger sur le second : moyen moi je dis..."

Aïe! j'ai cru mal comprendre? j'ai été franc et encor une foi je le di je m'excuse apré pour ce qui est de l'xp a 90 % franchemen osef car en ce momen j'xp métier ou je drop pour AA alor faite ce que vous voulez mais arrété de vous prendre la tête pour si peu alor que g déja tous dis ...
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Race : osamodas
Date d'inscription : 10/01/2008

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyMar 3 Juin - 20:08

xelor-saiyen a écrit:
écoute Alu je ne sais pas si tu a saisi ce qui c'est passé mais sa commence légé a me gonfler aussi je di dan mon message que je me souvené même plus que c'té ta guilde escus moi de ma mémoir mais fo savoir lire dans la vie ...

2ème chose : je n'ai pas ataqé pour mettre en préil une "alliance" car de toute façon je ne me souvené même plus de ça (encor désoler de ma mémoir mais bn...)

3ème chose: et pui tes gars tu leur a dréssé une liste ... nous? non je cherche mais je n'en trouve pas ...et pui aussi si tu a bien lu le comm d'avan en gro sa di que je sui désoler et que g fai une erreur .. pk tu tourne le couteau dan la plaie? faut vrémen être une plai pou le faire (hé hé jeu de mots Surprised)

.

En ce qui me concerne l'histoire est close, tu a gagné une place dans ma liste a agro, sache le.... pour ce qui est de savoir lire, ça me fait doucement sourir, rappel moi le titre de ce tread s'il te plait??

et qui fut le premier a etre "heureux de cette alliance" sur ce fofo???

Quand tu auras enterré ta mentalité a la con, on en reparlera, l'alliance avec Alliance n'est pas en perile de mon coté, je ne juge pas une guilde sur un membre, je ne l'ai jamais fait, alors là encore moins en connaissant depuis un bail vos membres

Mais en ce qui concerne ce xel, son manque de respect m'indigne, et je vais prendre un malin plaisir a lui montrer qu'un ego surdimensionné, un nombrilisme aigue, est une plaie pour les autres joueurs, en lui faisant manger beaucoup beaucoup de pain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
xelor-saiyen

xelor-saiyen


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : en trin de chialer devan mon ordi ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyMar 3 Juin - 20:18

tu fais ce que tu veux je suis boulanger mdrrrr mais bon apré c'est ton choix de ne pas m'aimer mais tu parle de ...

... mentalité a la con ... avec ce que tu vien de dire dsl de te dire sa mais ce n'est pas une meilleur mentalité car plusieur foi jté présenté mes excuse alor bn c'est ce que tu voulai tu ne m'a pa écouter et mintenan tu ma mi dan ta "liste d'agro" osef je repass neutre et tan pi pour toi si tu ve avoir des pts de déso mais aparamen tu voulai depui le débu m'agro si je ne m'abuse alor pas trop de surprise pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
xelor-saiyen

xelor-saiyen


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : en trin de chialer devan mon ordi ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyMar 3 Juin - 20:20

dernière chose : j'ai répondu a ce message d'alliance car aparamen tou les autres ton foutu un énorme vent ....

... j'auré pas aprécié moi Very Happy remerci moi pluto o lieu de chialer sur ton perco
Revenir en haut Aller en bas
Homme-Age
Admin
Homme-Age


Nombre de messages : 417
Age : 32
Race : Feca
Date d'inscription : 07/11/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyMar 3 Juin - 20:33

Confusius a dit : " Keep Cool !"


Sérieux les mecs enterrez la hache de guerre u_u Ca deviens de la pasgentillestée pure et c'est pas l'esprit d'Alliance et du jeu tout court =)
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Race : osamodas
Date d'inscription : 10/01/2008

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyMar 3 Juin - 20:36

Tu sais max, ma réputation est faite sur Silvosse, et le personnage que tu crois dépeindre avec tant de justesse s'eloigne cruellement de la réalité, tu as fait le kikitoudur, soit, tu m'a fait des excuse en multipiant dans les meme posts les provocations et apres tu joues la victime quand j'y réponds, soit...

une mentalité d'enfant dans perso controlé certainement par un enfant... ok, je ne me rabaisse pas a ces futilités....

Alliance me connait depuis bien longtemps déja, et cela m'etonnerai qu'ils soient du meme avis que toi concernant et cette affaire, et ma personne...

seul contre tous?? non, mais en quete de le devenir mon brave max, car personnellement, je vois cela comme un service a rendre a cette guilde que de montrer un mec qui trompe son monde et qui par son comportement nuit a l'image d'alliance et de ses amis impunément...

Alliance mérite mieux et ça j'en suis convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
xelor-saiyen

xelor-saiyen


Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : en trin de chialer devan mon ordi ...
Date d'inscription : 29/12/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyMar 3 Juin - 20:55

Laisse Bibi sa sert plus a rien de dire sa car de toute façon il changera pas d'avis vu qil ma dja mi suremen dan sa liste a agro mais bn apré c'est vrai qu'il mérite mieu les Allianceu c'est juste qu'ils on su m'aprecié a ma juste valeur . Je ne suis pas un gamin mais je vous di franchemen ce ne sont pas des "provoc'" c sont simplemen ..on va dire des défense car tu m'a un peu ataqé ... le nie pas surtou apré c'est vrai que je tes fai des excuse mais même avec sa on continu u_u je compren plu rien
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Race : osamodas
Date d'inscription : 10/01/2008

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyDim 8 Juin - 19:07

Je crois que c'est clair... completement deçu par votre guilde, j'ai decidé de briser notre pact de non agression car il n'etait qu'a sens unique j'en veut encore pour preuve ce screen fait apres une agro par vos tres chers guildien d'un de nos perco Wink

Un pacte comme celui-ci... non merci et bonne route

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Finalliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
enuchtroumpf
Admin
enuchtroumpf


Nombre de messages : 128
Age : 113
Localisation : nice
Race : pire qu'avant
Date d'inscription : 17/12/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyDim 8 Juin - 21:48

euh desoler alucard je n'ai vraiment rien contre toi mais les personne que tu a screener son nouvelle dans la guilde et ne connaisse surement pas les guildes avec les quels nous avons des pactes alors je pense que c'est trois personne qui on aggro ce perco peuvent etre excuser les gens ne demande pas toujours les guilde avec les quel nous avons des pactes maintenant il ne tien qu'a toi de le retablir ou de rester sur t'est position !! voila dofus est un jeu et on est pas la pour faire la gueguere entre guilde c'est tout pour aujourd'hui !!!
____________________________________________________
bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Canarticho

Canarticho


Nombre de messages : 98
Localisation : bonne question !!!
Date d'inscription : 22/10/2007

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyDim 8 Juin - 22:01

mon post n'a rien a voir même si je trouve dommage de rompre le pacte mais sa ne m'empêchera pas d'être encore ami avec alu qui est quelqu'un de super mais je voulais juste dire que meme si c'est pas pour moi cette pano "je suis plus beau que tom en roisingue !!!!" hahaha
Revenir en haut Aller en bas
alucardbloodyprince

alucardbloodyprince


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : sur les bords de l'Achéron en train de picoler avec Charon
Race : osamodas
Date d'inscription : 10/01/2008

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptyDim 8 Juin - 22:09

j'accepte le mea culpa, l'erreur est humaine je le sais, mais 2 erreurs en si peu de temps, ça me fait plutot criser et je pense que c'est compréhensible
si ça se produit si fréquement et je tiens a le preciser que d'un coté c'est qu'il y a un sacré probleme de communication

pour le moment je reste sur mes positions, vous n'etes pas une guilde ennemie loin de là

mais pour le moment les événements m'ont plus prouvés que le pacte que nous avions n'etait que dans un sens : je propose donc pour resserer les liens, et enterrer nos différents... en faisant un pot et une activité inter-guildes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/alucarddaboss
Ayon'-kulot




Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : toulouse.. a l'ombre de mon pied de beuh
Race : Maitre Noobi
Date d'inscription : 21/06/2008

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptySam 21 Juin - 21:03

alu je te connai pas mais tu as l'air d'un mec un peu lourd.. je connaissai pas l'histoire mais apres avoir lu entierement les dires des uns et des autres ... desole mais tu pren la tete c' est que un perco ... apres des eszcuses je trouve que sa suffi pas besoin de te foutre de sa gueule en le faisant passer pour un salopard.. merci
( ps jai trouve t post un peu agressif d'ou ma reponse franche et directe je sais que tu aime ça Wink ) AYON
Revenir en haut Aller en bas
Ayon'-kulot




Nombre de messages : 60
Age : 38
Localisation : toulouse.. a l'ombre de mon pied de beuh
Race : Maitre Noobi
Date d'inscription : 21/06/2008

Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement EmptySam 21 Juin - 21:07

>< javai pas lu le dernier post ... ba sa change rien moi sa a toujours ete avc plaisir et c qd meme sympa de voir qqun d'exterieur a Alliance s'exprimer sur ce forum ( surtout si cette personne s'exprime ds un language plaisant) merci alu au plaisir que tu t'entende a nouveau avc nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement   Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle guilde d'un ami vous salut humblement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» proposition de vous offrir un nouveau avenir a votre guilde
» recrutement guilde
» cherche guilde
» aliance 2
» vous avez des petit probleme de resourse !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Alliance :: Saloon du coin de la rue :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser